Clicky

Trouvez l’âme sœur d’un ami célibataire grâce à Wingman

Les personnes qui aiment jouer les entremetteuses pour leurs amis célibataires ont désormais droit à une application mobile rien que pour elles. Il s’agit de Wingman, un service de dating sur téléphone un peu particulier. Cette nouvelle appli reprend en effet le concept du pote de drague, mais en ligne ! L’entremetteur crée un profil où il va présenter son ami, mais aussi vanter ses mérites auprès des autres inscrits.

L’application Wingman consiste à déléguer la recherche de l’amour véritable à un proche digne de confiance. Comme ce dernier va s’occuper de tout, il est important que ce soit quelqu’un qui connaisse parfaitement la personne à caser. Cette application de rencontre représente la solution idéale pour les célibataires timides ou paresseux.

Wingman

Pour le moment, l’outil n’est disponible qu’au Royaume-Uni, en Australie et aux USA. En attendant, les Français peuvent toujours jouer les entremetteurs d’un soir sur d’autres applications.

Une appli de rencontre très originale

Tinder, Happn, Grindr… les services de dating en application mobile sont aujourd’hui très nombreux. Wingman peut cependant se targuer d’être vraiment à part. Avec lui, les célibataires inscrits n’auront rien à faire du tout. Leurs chers cupidon se chargeront de swiper, matcher et faire la conversation à leur place.

Ils pourront également partager des anecdotes et compliments à propos de l’ami en quête de l’âme sœur.

Ledit ami sera continuellement informé par SMS de tout ce que son entremetteur aura partagé à son propos. Ensuite dès qu’un match ou un rendez-vous se profile à l’horizon, le cupidon tirera sa révérence. Il ne devra plus interférer, et donc laisser son ami faire directement connaissance avec son potentiel futur amoureux.

Une application de dating plus « humaine »

Une autre particularité de Wingman est le fait que l’application n’utilise pas d’algorithmes pour déterminer la compatibilité entre tel ou tel profil. Elle repose en grande partie sur les facultés de l’entremetteur à comprendre les attentes de son ami célibataire, mais aussi à attiser l’intérêt de la personne idéale. Cela lui confère un côté « humain » plus rassurant par rapport aux autres applications concurrentes.

Autre gros avantage de Wingman, plusieurs amis différents peuvent créer un profil pour la même personne. Cela va permettre au célibataire d’augmenter ses chances de trouver rapidement le grand amour. Il suffit juste de savoir se reposer sur des personnes sérieuses qui ne vont pas poster des informations trop salaces ou croustillantes, au risque de faire fuir les autres utilisateurs.

Mots-clés insoliterencontres

Share this post

Andy

Rédacteur web passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !