True Detective : une vidéo pour la troisième saison

True Detective reviendra bientôt dans une troisième saison attendue de pieds fermes par tous ses fans. En attendant sa diffusion, prévue pour le mois de janvier 2019, vous allez pouvoir vous régaler les yeux avec cette toute première vidéo.

Créée par Nic Pizzolatto, True Detective est une série d’anthologies et sa première saison a été diffusée pour la première fois en 2014 sur HBO.

True Detective saison 3

Le succès a été immédiat. La richesse de l’histoire et les prestations des deux principaux acteurs – Matthew McConaughey et Woody Harrelson – a propulsé la série sous les deux des projecteurs.

True Detective va bientôt revenir sur nos écrans

La seconde saison a été diffusée en 2015, mais elle n’a pas aussi bien marché. Cela n’a cependant pas eu raison de l’enthousiasme débordant de son créateur et ce dernier a ainsi annoncé en fin d’année dernière la diffusion prochaine d’une troisième saison.

Peu d’informations ont filtré pour le moment. On sait que cette nouvelle saison s’appuiera sur deux nouveaux personnages interprétés par Mahershala Ali et Stephen Dorf, mais on ignore encore tout de son histoire.

Cette première vidéo nous donne cependant un très bon aperçu de ce qui nous attend. Pour cette troisième saison, nous suivrons ainsi les aventures du détective Wayne Hays (Mahershaka Ali), un détective hanté par un crime horrible survenu dans les Ozark.

Une troisième saison attendue de pied ferme

Tout comme la première saison, les sauts dans le temps seront d’ailleurs nombreux et nous retrouverons ainsi notre détective à plusieurs moments de sa vie, une vie brisée par cette affaire.

Il faut également souligner que cette troisième saison a été intégralement écrite par Nic Pizzolatto. Quant à savoir si cela suffira à relancer la machine, c’est une toute autre histoire. La seconde saison n’a pas fait l’unanimité et HBO a donc beaucoup à prouver avec cette nouvelle saison.

Une saison qui sera diffusée à compter du mois de janvier prochain. D’autres vidéos devraient donc être mises en ligne dans ces prochaines semaines.

Mots-clés true detective