Clicky

Tu as peur des zombies ? Ce bunker souterrain est fait pour toi !

Tu as très très peur des zombies et tu es persuadé que l’apocalypse ne tardera pas à s’abattre sur le monde ? Inutile de creuser un abri souterrain dans ton jardin, il te suffit de déménager en Géorgie, en Etats-Unis, dans la fille de Tifton. Tu trouveras là bas un magnifique bunker sous terrain et il est même proposé à la vente pour la modique somme de 17 millions de dollars et des bananes.

Et non, ce n’est pas du tout une plaisanterie. Ce bunker existe vraiment et il est possible de l’acheter dès à présent, pour la somme évoquée un peu plus haut.

Bunker sous terrain : image 1

Voici un petit plan de votre futur bunker. Sympa non ?

Il n’est pas donné, c’est vrai, mais cela n’a rien de surprenant compte tenu de ses prestations.

Ce bunker a été entièrement rénové en 2012 et il y a même un écran plat accroché au mur du salon

Ce bunker est donc situé dans la ville de Tifton, à quelques kilomètres d’Albanie. Il s’agit d’une ville plutôt calme puisqu’elle compte moins de 20 000 habitants.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce détail est loin d’être anodin parce que vous aurez plus de chance de survivre à une attaque de zombies dans un coin tranquille qu’au beau milieu de New York ou de Melun.

Le bâtiment a été construit en 1969 et il a été entièrement rénové en 2012 pour respecter les standards gouvernementaux en matière d’habitation.

Et attention car ce n’est pas un simple trou creusé dans la terre. Cet abri a été construit par le corps des ingénieurs de l’armée américaine et il est extrêmement bien équipé avec une cuisine, un four, des chambres, une salle de travail, une salle de bain et des toilettes. Mieux, l’eau vient d’un puit construit à plus de 91 mètres de profondeur.

Le plus beau dans l’histoire c’est que l’accès au bunker se fera par un bâtiment plutôt commun et qui n’attirera ni l’intention des zombies, ni même celle des pillards.

Bref, si vous cherchez un petit coin tranquille pour la prochaine apocalypse, c’est peut-être le moment de casser votre PEL.

Bunker sous terrain : image 2 Bunker sous terrain : image 3 Bunker sous terrain : image 4 Bunker sous terrain : image 5

Mots-clés funinsolite