Clicky

Turing HubblePhone, le smartphone de l’impossible

Turing Space Industries est une entreprise spécialisée dans la fabrication de téléphones uniques en leurs genres. Cependant, son premier produit, le Turing Phone a été une vraie catastrophe. Par ailleurs, très peu de personnes connaissent l’existence de ce produit. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite se rattraper avec un nouveau produit encore plus excentrique que le premier : le Turing HubblePhone.

Le smartphone sera notamment équipé de quatre écrans, de deux processeurs et d’un appareil photo d’une résolution de 60MP, rien que ça ! Les internautes s’attendent une fois de plus à un énorme flop. Cependant, il faut avouer que le concept de ce smartphone semble vraiment intéressant.

Les internautes vont finir par croire que Turing Space Industries se trouve dans une toute autre dimension. Alors que les plus grands géants de la technologie en sont encore au développement du téléphone pliable, l’entreprise a imaginé un concept de téléphone qui va encore plus loin.

Mais dans quel sens ?

Les caractéristiques du Turing HubblePhone

Le Turing HubblePhone sera apparemment équipé de :

  • Quatre écrans OLED – dont le principal est un écran 4K flexible
  • Un capteur de 12MP sur chaque écran – ces derniers seront sûrement réservés aux prises de selfies
  • Une caméra principale de 60MP – elle sera encastrée dans la bosse du volet principal
  • Deux processeurs Qualcomm Snapdragon 855
  • Une connectivité 5G
  • Deux batteries de 2800mAh et 3300mAh

Les internautes doutent du succès du smartphone

Les internautes et les médias n’ont pas été tendres avec Turing Space à l’annonce de son nouveau produit. Effectivement, personne ne trouve l’utilité du nouveau concept inventé par l’entreprise.

Les internautes se questionnent surtout sur l’utilité des quatre écrans et des deux processeurs Qualcomm Snapdragon 855 sur un smartphone, sans mentionner que la réalisation d’une telle prouesse est quasi impossible.

Nous devrons attendre l’hypothétique lancement officiel du produit pour découvrir si le fabricant de smartphones va réellement réussir à développer un tel appareil.

Un smartphone vendu à plus de 2 000 euros

Le lancement du Turing HubblePhone est plus ou moins prévu pour juin 2020 en Amérique et un peu plus tard la même année en Chine. Le prix du produit est estimé à 2 749 dollars, soit à peu près 2 372 euros.

Avec un tel prix, il est encore moins probable que le nouveau produit de Turing Space ait du succès auprès des consommateurs. En supposant bien entendu qu’il soit réellement produit et commercialisé.

HubblePhone : image 6 HubblePhone : image 5 HubblePhone : image 4 HubblePhone : image 3 HubblePhone : image 2