Twerking Butt : le cul connecté, par PornHub

PornHub a décidé de se lancer une nouvelle aventure en produisant un objet connecté relativement… hem… comment dire… atypique. Et encore, ce n’est rien de le dire car le Twerking Butt est le tout premier cul connecté de toute l’histoire de l’humanité. Pas de doute, cette journée est à marquer d’une pierre blanche. Ou même de deux, tiens.

A la base, le Twerking Butt se présente sous la forme d’une simple paire de fesses. Attention cependant car il ne s’agit pas non plus d’une banale sculpture. En réalité, l’objet est censé imiter à la perfection la peau humaine.

Twerking Butt PornHub

On ne dirait pas mais il a fallu des millions d’années d’évolution pour en arriver là.

Et ce n’est pas tout car sa structure se rapproche de celle d’un véritable fessier. C’est en tout cas ce que déclare la société. Il faut d’ailleurs noter qu’il existe dans le commerce plusieurs objets du même genre, des objets censés imiter là encore certaines parties de notre anatomie.

Un faux cul connecté et un zeste de réalité virtuelle en prime

L’appareil intègre également plusieurs vibreurs qui pourront être pilotés à l’aide de la télécommande fournie ou directement depuis le téléphone de l’utilisateur. PornHub et son partenaire ont effectivement développé une application mobile compatible à la fois avec iOS et avec Android. Elle regroupe plusieurs modèles pré-établis et chacun pourra donc choisir la séquence la plus adaptée à ses attentes et à ses habitudes.

Autre détail et pas des moindres, le Twerking Butt n’est pas… froid. En réalité, il atteint une température de 36 degrés celsius et il se rapproche donc de la température d’un vrai postérieur.

Bizarre ? C’est vrai, mais le plus amusant reste à venir car l’objet sera aussi livré avec un casque à réalité virtuelle histoire de favoriser l’immersion de l’utilisateur. D’ailleurs, PornHub a même poussé le vice jusqu’à inclure une petite bouteille de lubrifiant et une petite pompe pour le nettoyer. Je vous passe les détails.

Le Twerking Butt sera mis en vente dans quelques jours et il se déclinera en deux versions : Classic ou Deluxe. Quelle est la différence entre les deux ? Seul le modèle haut de gamme aura droit au twerk.

Il reste encore à évoquer le prix de l’objet. Et là, autant vous prévenir, le bougre n’est pas donné. La version classique est effectivement proposée à 499 euros, contre 799 euros pour la version deluxe. Le plus amusant reste à venir car il s’agit d’un tarif préférentiel, pour fêter le lancement de l’objet. Son prix passera ensuite à 699 euros ou à 999 euros.

Oui, vous avez bien lu, quasiment 1 000 euros pour un cul en plastique. Pas de doute, l’humanité vient de se prendre un sacré coup derrière les oreilles.

Mots-clés insolitensfypornhub