Clicky

Twitch Prime va offrir une vingtaine de titres à ses abonnés

Twitch Prime a visiblement décidé de mettre les petits plats dans les grands pour attirer de nouveaux abonnés payants. Le service va en effet offrir une vingtaine de titres à ses abonnés jusqu’au 16 juillet.

Sony et Microsoft ne sont pas les seuls à offrir chaque mois une sélection de plusieurs titres à leurs ouailles. Twitch a opté pour la même stratégie et le géant de l’e-sport ne compte visiblement pas changer ses habitudes.

twitch-logo

Pulse, c’est le nom d’une sorte de Twitter à la sauce Twitch dévoilé récemment par la filiale d’Amazon. Un service qui devrait emballer plus d’un streamer.

Robert Busey, son directeur marketing, a en effet annoncé en début de semaine une très bonne nouvelle pour tous les abonnés premium.

Twitch Prime va vous offrir une vingtaine de titres

Twitch Prime va effectivement offrir une vingtaine de titres différents durant tous les mois de juillet, à un rythme d’un nouveau titre tous les deux ou trois jours. Plus sympathique encore, l’entreprise n’impose aucune limite de durée.

Il suffira donc de télécharger ces titres pour pouvoir en profiter tout au long de notre vie… et ce même si nous mettons fin à notre abonnement premium entre temps. Plutôt généreux, n’est-ce pas ?

Le plus beau, dans l’histoire, c’est que Twitch Prime a soigné sa sélection et nous trouverons ainsi pas mal de têtes connues dans la liste. Parmi ces derniers, il est notamment possible de citer le monumental Pillars of Eternity, l’incontournable Metal Slug 3 ou encore le très rigolo QUBE 2.

Pas mal de jolies pépites dans le lot

Il faut tout de même rappeler que Twitch appartient à Amazon et que l’abonnement premium au service est inclus pour toute souscription à l’offre prime du géant de l’e-commerce.

Du coup, si vous avez un abonnement chez Amazon Prime, alors vous avez aussi un accès à Twitch Prime et vous pourrez donc télécharger tous les titres de cette sélection en toute légalité et sans avoir besoin de sortir de nouveau la carte bleue.

Pour télécharger les jeux offerts, c’est par ici que ça se passe.

Mots-clés twitch

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.