Twitter : les boutons de partage sont disponibles !

Annoncés hier, les boutons de partage de Twitter viennent tout juste de faire leur entrée. Déployables en quelques clics, ils vous permettront de promouvoir facilement vos articles sur le célèbre service de micro-blogging. Le tout en quelques clics et sans nécessiter aucune connaissance technique particulière. Pas de doute, c’est le genre de service que les blogueurs ne manqueront pas d’apprécier.

Et pour ceux qui aimeraient les déployer tout de suite sur leur blog, ces fameux boutons de partage sont accessibles à cette adresse.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Twitter : bientôt un service d'hébergement de vidéos ?

    Twitter : bientôt un service d’hébergement de vidéos ?

    A la base, Twitter n’a été pensé que pour permettre aux internautes d’échanger des messages textuels. Un service simple, basique, mais qui a eu l’intelligence d’ouvrir son API aux développeurs tiers. Très rapidement, nous avons ainsi vu fleurir un bon nombre d’outils et de services permettant d’ajouter des fonctionnalités à notre petit oiseau bleu et c’est à partir de ce moment que ce dernier a réellement pris son envol. Mais tout est en train de changer et Twitter semble bien décidé à se réapproprier sa plateforme. Preuve en est, si l’on en croit AllThingsD, ce…

  • Infographie : Facebook vs Twitter vs Google+ vs LinkedIn vs Pinterest

    Infographie : Facebook vs Twitter vs Google+ vs LinkedIn vs Pinterest

    On est d’accord, ça fait beaucoup de monde au balcon, mais c’est aussi pour cette raison que j’ai eu envie de vous parler de cette infographie. Utile, pratique, elle va effectivement vous permettre de comparer certains des plus gros réseaux sociaux du moment, à savoir Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn ou encore Pinterest, le brave petit dernier. Le tout avec une tonne de chiffres et de statistiques qui vous permettront d’y voir un peu plus clair et de mieux vous rendre compte de l’impact que peuvent avoir ces services sur nos différents quotidiens. Même que c’est…

  • Twitter : 56.000 comptes piratés. Et le votre ?

    Twitter : 56.000 comptes piratés. Et le vôtre ?

    L’affaire est grave, les amis. Vraiment très grave. Gravissime, même. Le genre d’affaire qui nécessiterait presque l’intervention des Avengers et, surtout, de ce bon vieux Hulk. Car en effet, l’information vient tout juste de tomber, Twitter aurait été victime d’une terrible attaque et ce ne sont pas moins de 56.000 comptes qui auraient été ainsi piratés. Des comptes de célébrités ou de personnalités, évidemment, mais également d’anonymes. Ce qui veut donc dire qu’il est possible que votre compte en fasse partie. Et si c’est le cas, autant dire qu’il vaudra mieux prendre les devants… Pour…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -