Clicky

Twitter : les boutons de partage sont disponibles !

Annoncés hier, les boutons de partage de Twitter viennent tout juste de faire leur entrée. Déployables en quelques clics, ils vous permettront de promouvoir facilement vos articles sur le célèbre service de micro-blogging. Le tout en quelques clics et sans nécessiter aucune connaissance technique particulière. Pas de doute, c’est le genre de service que les blogueurs ne manqueront pas d’apprécier.

Et pour ceux qui aimeraient les déployer tout de suite sur leur blog, ces fameux boutons de partage sont accessibles à cette adresse.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

7 comments

Ajouter le votre.
  1. Magic 12 août, 2010 at 19:10 Répondre

    C’est un peu tard, ils ont un gros lag chez twitter lol, quasi toutes les personnes possédant un site on déjà mis en place un plugin de partage sur les réseaux sociaux. Cependant, j’ai test le truc vite fait sur 3 plateforme différente, et il s’adapte vachement bien.

  2. Fred 13 août, 2010 at 11:52 Répondre

    @Magic: Et il est très simple à déployer, t’as pas besoin de quoi que ce soit il tient sur une seule ligne de code. Bref, je l’ai adopté pour mon prochain thème.

Publier un nouveau commentaire.