Twitter : les boutons de partage sont disponibles !

Annoncés hier, les boutons de partage de Twitter viennent tout juste de faire leur entrée. Déployables en quelques clics, ils vous permettront de promouvoir facilement vos articles sur le célèbre service de micro-blogging. Le tout en quelques clics et sans nécessiter aucune connaissance technique particulière. Pas de doute, c’est le genre de service que les blogueurs ne manqueront pas d’apprécier.

Et pour ceux qui aimeraient les déployer tout de suite sur leur blog, ces fameux boutons de partage sont accessibles à cette adresse.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Contourner les limitations imposées par Instagram sur Twitter

    Contourner les limitations imposées par Instagram sur Twitter

    Dorénavant, nous ne pourrons plus afficher directement des photos en provenance d’Instagram dans notre timeline Twitter. Kevin Systrom et ses associés ont effectivement décidé de se recentrer sur leur service et il n’y a donc rien que nous puissions faire pour empêcher cela. C’est terrible, évidemment, mais il existe tout-de-même une astuce qui va nous permettre de contourner le problème et qui va ainsi nous offrir la possibilité de publier automatiquement sur Twitter les clichés que nous partageons sur Instagram. Et ce afin qu’ils soient visibles par nos followers sans que ces derniers n’aient besoin…

  • Gérer tous vos réseaux sociaux depuis un seul service avec BlissControl

    Gérer tous vos réseaux sociaux depuis un seul service avec BlissControl

    Le Web 2.0, c’est génial, les réseaux sociaux, c’est formidable. En quelques clics, on peut échanger avec des millions de personnes, partager nos photos, découvrir de nouvelles vidéos et rester connecté en permanence. Le truc un peu dommage, par contre, c’est que la gestion de tous nos profils prend un temps fou et c’est justement là tout l’intérêt de BlissControl. Car en effet, avec ce service, vous allez accéder à la configuration de tous vos services préférés en quelques clics. Même que pas mal d’actions sont possibles et qu’on va ainsi pouvoir changer notre avatar…

  • Twitter : de la publicité en arrière plan sur les profils, c'est possible !

    Twitter : de la publicité en arrière plan sur les profils, c’est possible !

    Si vous recherchez une solution pour monétiser votre compte Twitter sans avoir à diffuser des tweets sponsorisés, alors l’initiative du magazine anglophone People StyleWatch risque de vous intéresser. Car en effet, ce dernier est le tout premier compte à utiliser son profil comme panneau publicitaire en diffusant sur son arrière plan une publicité pour un produit cosmétique. Quelle merveilleuse idée ! Et il y a mieux encore puisqu’un représentant de Twitter a même pris l’initiative d’encourager tout le monde à en faire de même. Ce qui est d’autant plus étonnant que le service ne touche…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -