Twitter : les boutons de partage sont disponibles !

Annoncés hier, les boutons de partage de Twitter viennent tout juste de faire leur entrée. Déployables en quelques clics, ils vous permettront de promouvoir facilement vos articles sur le célèbre service de micro-blogging. Le tout en quelques clics et sans nécessiter aucune connaissance technique particulière. Pas de doute, c’est le genre de service que les blogueurs ne manqueront pas d’apprécier.

Et pour ceux qui aimeraient les déployer tout de suite sur leur blog, ces fameux boutons de partage sont accessibles à cette adresse.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Afficher les images Instagram dans Twitter

    Afficher les images Instagram dans Twitter

    Depuis quelques jours, il n’est plus possible de visualiser les photos partagées sur Instagram dans notre timeline Twitter. C’est triste, mais c’est comme ça, Kevin Systrom et ses actionnaires ont effectivement décidé de se recentrer sur leur propre plateforme. Bien heureusement, il existe des solutions pour pallier à cette limitation instaurée par le service et InstaTwit en fait justement partie. Car en effet, grâce à cette extension pour Google Chrome, vous allez pouvoir afficher les photos partagées sur Instagram dans votre timeline Twitter, et donc sans avoir besoin de vous rendre sur le service. Une…

  • MSN Now, toutes les tendances "sociales" du moment

    MSN Now, toutes les tendances « sociales » du moment

    Les réseaux sociaux, c’est super pour la veille mais ça peut aussi très vite devenir le bordel. Alors bien sûr, on trouve pas mal d’outils spécialisés dont l’objectif est de réduire le « bruit » de sa timeline (comme Strawberryj.am dont on a parlé un peu plus tôt dans la semaine) mais tu as aussi les services de curation qui sont censés te faciliter grandement la vie en faisant le boulot à ta place. Exactement comme pour Mahomet et la montagne, tu as complètement compris le principe. Donc parmi ces services, on a par exemple Scoop.it mais…

  • 10 conseils pour optimiser sa veille technologique

    10 conseils pour optimiser sa veille technologique

    Alimenter régulièrement un blog prend beaucoup de temps. Bien sûr, vous pouvez aussi vous contenter d’écrire un ou deux articles par semaine, mais ce n’est pas forcément ce qui vous permettra de percer dans le secteur. Et si vous voulez accentuer le mouvement, si vous voulez pouvoir produire suffisamment d’articles chaque jour pour intéresser vos lecteurs et toucher de nouveaux publics, alors il est nécessaire d’optimiser sa veille technologique afin de gagner le plus de temps possible. Voici justement 10 conseils qui vous permettront d’augmenter votre productivité et de trouver plus facilement des sujets de…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -