Twitter : les boutons de partage sont disponibles !

Annoncés hier, les boutons de partage de Twitter viennent tout juste de faire leur entrée. Déployables en quelques clics, ils vous permettront de promouvoir facilement vos articles sur le célèbre service de micro-blogging. Le tout en quelques clics et sans nécessiter aucune connaissance technique particulière. Pas de doute, c’est le genre de service que les blogueurs ne manqueront pas d’apprécier.

Et pour ceux qui aimeraient les déployer tout de suite sur leur blog, ces fameux boutons de partage sont accessibles à cette adresse.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Twitter : les filtres pourraient arriver très prochainement

    Twitter : les filtres pourraient arriver très prochainement

    Twitter et Instagram, en ce moment, ce n’est pas vraiment ça. Surtout depuis le mois dernier, en fait, et donc lorsque nous avons appris que Twitter travaillait lui aussi sur des filtres qui pourraient être directement disponibles depuis ses applications mobiles. Depuis, pas mal d’eau a coulé sous les ponts, Instagram s’est recentré sur son activité et tout le monde est finalement passé à autre chose. Oui, enfin jusqu’à ce que Jack Dorsey en rajoute une couche en publiant sur son service une série de clichés… en noir et blanc. Pas besoin d’être medium pour se…

  • Twitter rachète Posterous

    Twitter rachète Posterous

    Décidément, chez Twitter, on aime bien faire des chèques. Chaque année, la firme californienne dépense ainsi plusieurs millions de dollars pour acheter d’autres entreprises. Cette année, elle a déjà aligné par mal de zéros pour mettre la main sur Summify et elle vient tout juste de remettre le couvert pour acquérir un service que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de Posterous. Posterous qui se présente à la fois comme une plateforme de blog sociale et comme un outil de veille et de curation. Et final, même si on se demande ce que Twitter…

  • Twitter : l'archivage des tweets dispo avant la fin de l'année ?

    Twitter : l’archivage des tweets dispo avant la fin de l’année ?

    Dick Costolo l’avait déjà fait mais il vient de remettre le couvert en promettant l’arrivée de l’archivage des tweets sur Twitter avant la fin de l’année ! Soit, si ma perception du temps est juste, pour dans un mois. Intéressant, surtout quand on sait que ce sont près de 15.000 messages qui sont publiés à chaque seconde sur la plateforme. Ce qui fait quand même 54 millions de tweets par heure, 1,2 milliard de tweets par jour, 9 milliards de tweets par semaine et donc un peu plus de 272 milliards de tweets par mois…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -