Twitter : les boutons de partage sont disponibles !

Annoncés hier, les boutons de partage de Twitter viennent tout juste de faire leur entrée. Déployables en quelques clics, ils vous permettront de promouvoir facilement vos articles sur le célèbre service de micro-blogging. Le tout en quelques clics et sans nécessiter aucune connaissance technique particulière. Pas de doute, c’est le genre de service que les blogueurs ne manqueront pas d’apprécier.

Et pour ceux qui aimeraient les déployer tout de suite sur leur blog, ces fameux boutons de partage sont accessibles à cette adresse.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Twitter : mise à jour de l'application sur iOS

    Twitter : mise à jour de l’application sur iOS

    C’est durant la nuit que Twitter a mis en ligne sur l’AppStore une nouvelle version de son application. Nouvelle version qui vient corriger pas mal de bugs, forcément, mais qui apporte également quelques améliorations assez sympathiques comme une légère refonte de l’onglet « Découvrir » ou encore l’intégration d’un système d’auto-complétion à l’onglet « Connect », système qui vous permettra ainsi de retrouver plus facilement et plus rapidement le nom de vos amis virtuels. Pas mal, mais ce n’est pas tout et nous allons justement détailler toutes ces nouveautés un peu plus bas dans l’article. On va commencer par…

  • Trier et organiser ses tweets avec Saving Tweets

    Trier et organiser ses tweets avec Saving Tweets

    Twitter est un service sympathique pour publier des photos de son chat ou du plat du jour chez Bébert, bien sûr, mais aussi pour discuter, échanger ou encore parfaire sa veille. A condition de suivre les bonnes personnes, évidemment. Toutefois, tout n’est pas rose pour autant et l’un des gros défauts de Twitter, c’est de ne pas nous permettre d’organiser les tweets que nous souhaitons mettre de côté autrement qu’en les ajoutant à nos favoris. Too bad, mais il existe justement un service web qui va vous permettre de trier et d’organiser proprement vos tweets…

  • SarkoCensure : quand l'UMP fait fermer plusieurs comptes Twitter

    SarkoCensure : quand l’UMP fait fermer plusieurs comptes Twitter

    Les comptes parodiques sont légion sur Twitter. On en trouve évidemment de tout bord et si certains raillent la droite, on trouve également de nombreux comptes qui ne sont pas plus tendres avec la gauche. C’est normal, c’est ce que l’on appelle la liberté d’expression. Toutefois, le célèbre service de micro-blogging ne l’entend pas de cette oreille et c’est ainsi que nous avons appris durant le week-end la fermeture de plusieurs comptes parodiques raillant Nicolas Sarkozy, sa campagne et son fameux slogan « La France Forte ». Evidemment, l’affaire a fait beaucoup de bruit, ce qui a…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -