Twitter : les nouveaux boutons arrivent demain !

Fabulous ! Amazing ! Les mots me manquent, mes chers amis, et c’est aussi bien la faute de la pauvreté de mon anglais que de cette nouvelle incroyable et qui me laisse sans voix. En effet, Twitter l’avait annoncé à la fin du mois de novembre, c’est demain que le service va lancer ses nouveaux boutons ! Pour qui ? Pour vos sites et pour vos blogs, bien entendu, mais la précision a tout de même son importance. Et bien évidemment, vous, vous n’avez pas envie d’attendre leur déploiement. Non, parce que vous êtes complètement dingues dans vos têtes. Ca tombe super bien parce que vous allez justement pouvoir les découvrir un peu plus bas dans l’article et nul doute que votre vie va prendre un tout nouveau tournant.

Twitter : les nouveaux boutons arrivent demain !

Ou pas, en fait, parce que ces nouveaux boutons n’apportent finalement pas grand chose de neuf. Okay, Twitter a opté pour de nouvelles couleurs et ils sont beaucoup plus agréables à l’oeil avec leur robe grise délicate, mais ils ne proposeront aucune fonctionnalité supplémentaire. Comme pour les anciens boutons, ils permettront donc toujours à vos lecteurs de s’abonner à votre actualité et de partager votre contenu sur le service. Remarquez, c’est déjà bien, hein. Même chose, les développeurs de la société en ont aussi profiter pour les refaire en HTML et en CSS et ces derniers devraient donc normalement être un peu plus rapides à charger, ce qui ne sera sans doute pas un mal quand on sait que Google prend également en compte la vitesse d’affichage d’une page pour déterminer son positionnement.

Pour finir, on pourra quand même préciser que ces nouveaux boutons Twitter seront optimisés pour le rendu sur nos mobiles, et plus précisément pour le Retina Display de l’iPhone 4 et de l’iPhone 4S. D’ailleurs, j’ai quand même gardé le meilleur pour la fin puisque nous n’aurons pas besoin de mettre à jour le petit morceau de code qui va bien. Ces nouveaux boutons apparaitront en effet sur nos sites et nos blogs comme par magie. Oui, enfin si vous utilisiez déjà les anciens sur vos pages, cela va se soi…

Merci à TiChou pour l’info.

Twitter : les nouveaux boutons arrivent demain !

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google : un nouveau bouton "+1" et des remerciements intégrés au moteur de recherche

    Google : un nouveau bouton +1 et des remerciements intégrés au moteur de recherche

    Google est en forme aujourd’hui. Durant la nuit, la firme a en effet déployé de nombreuses mises à jour. On aurait pu citer la nouvelle barre de chargement de Gmail qui est en place depuis un peu plus longtemps, mais on va surtout parler des nouveaux boutons « +1″ qui ne manque pas de charme et d’une drôle de fonctionnalité qui vise cette fois les résultats de la recherche du célèbre moteur. Une fonctionnalité qui va tout simplement vous permettre de remercier les gens qui vous ont aidé à trouver ce que vous cherchiez. Bizarre ? Oui,…

  • LeWeb'12 : l'été à Londres, l'hiver à Paris

    LeWeb’12 : l’été à Londres, l’hiver à Paris

    LeWeb est devenu au fil des années un évènement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à internet. Un évènement qui s’adresse d’ailleurs à tous les types de public puisque tout le monde est le bienvenu : blogueurs, investisseurs, dirigeants de société ou de startups, conférenciers, c’est vraiment l’endroit où il faut être lorsqu’on souhaite connaitre les tendances numériques du moment. Mais voilà, tout le monde n’a pas forcément la possibilité de se rendre sur Paris pour couvrir ce salon et c’est peut-être ce qui a poussé Loic et Géraldine Le Meur à décliner LeWeb’12 en deux évènements : un premier à Londres (19 &…

  • Erreur 451 : une erreur contre la censure

    Erreur 451 : une erreur contre la censure

    Sur le web, on trouve des dizaines et des dizaines de codes HTTP comme l’erreur 404, le code 301 ou encore la (très) vilaine erreur 503. Des codes bien connus des blogueurs, des webmestres et finalement de tous ceux qui bossent dans le milieu. Oui, et la bonne nouvelle du jour, c’est qu’un nouveau code pourrait bientôt voir le jour : l’erreur 451, visant tous les sites victimes de censure ou de filtrage. Typiquement le genre d’erreur qui pourrait être très pratique en Chine, ou bien en France post-ACTA par exemple, ce qui revient finalement…


  • http://pix-geeks.com Fabien

    Les mots me manquent … Wow
    Ohlalalala … Mais ça change … rien du tout !
    Absolutely fabulous !

  • http://blog.gaborit-d.com/ olybop

    mouahahaha comment il se moque fabien ;) XD

  • http://coreight.com coreight

    Nous sommes le 7 et ils ne sont toujours pas déployés, je n’ai plus le goût à rien, la dépression est proche

  • http://pix-geeks.com Fabien

    Ca ressemble à une réunion de famille là les gars… ;)
    Moi j’attends avec impatience des boutons avec chargement asynchrones, et une solution Twitter Analytics fiable par contre.
    Mais comme Twitter annonce une révolution « à la Facebook » avec profil et tout pour ne pas se faire enterrer par Google+ ce ne sera pas pour tout de suite je crois ;)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -