Twitter : Melania Trump au centre d’une nouvelle théorie complotiste

Melania Trump fait beaucoup parler d’elle sur Twitter en ce moment. Plusieurs personnes pensent en effet que la première dame utilise une doublure et les complotistes se sont évidemment emparés de l’histoire.

Donald Trump enchaîne les déplacements et les discours depuis plusieurs semaines et il a récemment pris la parole afin d’évoquer l’extrême état de délabrement de Porto Rico suite au passage du terrible ouragan Maria. L’île s’est en effet retrouvée au centre de toutes les attentions suite à cette effroyable catastrophe naturelle.

Melania Trump

Le président des États-Unis s’est donc adressé aux médias en fin de semaine dernière afin d’évoquer la situation sur le territoire.

Melania Trump fait couler beaucoup d’encre depuis quelques heures

Durant la conférence de presse, l’homme a pris soin de souligner la présence de sa femme en dépit du fait qu’elle se tenait à ses côtés.

Andrea Wagner Barton se trouvait devant sa télévision au même moment et elle a bien évidemment été très surprise par cet étrange clin d’œil. Suffisamment en tout cas pour capturer une vidéo de la scène et pour effectuer des agrandissements de Melania Trump, une Melania Trump presque méconnaissable derrière sa paire de lunettes de soleil et son long pardessus couleur crème.

Là, elle a eu la surprise de découvrir que la femme se tenant à côté du président ne ressemblait pas tout à fait à son épouse. Elle a donc partagé la vidéo sur Facebook afin de demander l’avis de ses amis.

La publication a rencontré un vif succès et elle a été partagée plusieurs dizaines de milliers de fois sur la plateforme.

La femme du président américain aurait-elle une doublure ?

Joe Vargas est tombé dessus à son tour et il a été lui aussi frappé par les différences flagrantes entre les traits de la première dame et ceux de la femme présente à cette fameuse conférence de presse. Il s’est donc lancé dans une enquête minutieuse et il a partagé le fruit de ses découvertes sur Twitter.

L’affaire a alors très vite commencé à prendre de l’ampleur et elle a été reprise par le Washington Post avant d’être relayée par de nombreux autres médias. Les twittos s’en sont donnés à cœur joie eux aussi et Melania s’est même retrouvée pendant plusieurs heures en tête des trending topics aux États-Unis.

En parallèle, de nombreuses théories ont commencé à voir le jour et certains internautes ont ainsi commencé à évoquer des tensions au sein du couple ou même un probable enlèvement. Étonnamment, la piste reptilienne ne semble pas encore avoir été évoquée, mais la journée n’est pas encore finie et nous ne sommes donc pas à l’abri d’un rebondissement.

Crédits Image

Mots-clés twitterweb