Clicky

Twitter va débarquer dans World of Warcraft

World of Warcraft n’a pas encore dit son dernier mot et il reste encore quelques lapins dans le chapeau de Blizzard. Façon de parler, bien sûr, car l’éditeur n’est pas vraiment une personne. Plutôt une entité. Quelque chose dans ce goût-là. Peu importe, parce que cela n’a aucun lien avec le sujet de cet article. Non, ce qui nous intéresse ici, c’est la prochaine mise à jour du MMO car cette dernière va apporter un certain nombre de nouveautés notables.

La version 6.1 fera la part belle au contenu additionnel, bien sûr, et elle vous donnera ainsi la possibilité d’explorer un nouveau raid, la Fonderie de Rochenoire. Comme un bonheur ne vient jamais seul, il faudra aussi compter sur un ré-équilibrage des classes et même sur de nouvelles options graphiques.

WOW 1.6

Avec la 1.6 de World of Warcraft, ça va tweeter !

Mais la grosse nouveauté, celle qui va changer à jamais votre vie, c’est l’intégration de Twitter. Oui, le réseau social, avec l’oiseau bleu et les followers, tout ça dans ton WOW. Dingue, non ?

Attention aux données que vous partagez si vous ne voulez pas finir à l’agence Pôle Emploi du coin !

Carrément, d’autant qu’il faut s’attendre à pas mal de fonctions derrière. Si vous le désirez, vous pourrez par exemple activer le partage automatique de votre progression histoire de prévenir vos followers de vos avancées. Vos followers, et donc vos amis virtuels, votre maman et même votre patron qui sera sans doute heureux d’apprendre que vous avez mis votre dernier arrêt maladie à profit pour boucler deux ou trois niveaux avec votre reroll.

En outre, vous aurez aussi la possibilité de partager rapidement des captures sur la plateforme, et plein d’autres choses toutes plus rigolotes les unes que les autres.

Faut-il s’attendre à un déferlement de tweet dans notre timeline ? Pas forcément, et Blizzard se veut d’ailleurs très rassurant en expliquant que personne n’obligera les joueurs à associer leur compte Twitter avec leur compte. Ouf, nous voilà sauvés, j’avais presque peur qu’il nous force la main, tiens.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.