Twitterrific pour iOS gère enfin les notifications

L’AppStore propose pas mal d’applications et, parmi ces dernières, on trouve quelques clients Twitter très sympathiques comme l’excellent Twitterrific. Un client plutôt en vogue chez les mobinautes connectés, évidemment, mais qui souffrait toutefois d’un inconvénient de taille : jusqu’à présent, il était incapable de gérer les notifications. Pas très pratique, cela va de soi, mais sachez tout-de-même que les choses viennent tout juste de changer grâce à la mise à jour numéro 5.2 qui a été déployée un peu plus tôt dans la semaine. Une mise à jour qui apporte pas mal d’améliorations, évidemment, à commencer par ces fameuses notifications qui lui faisaient tant défaut.

Formidable, bien sûr, mais sachez cependant que tout n’est pas encore parfait puisque ce système de notifications sera déployé progressivement sur tous les comptes. Comme en l’apprend en lisant la fiche de l’application, la société en charge de Twitterrific offrira cette fonctionnalité à 1.000 utilisateurs chaque semaine. Si vous ne pouvez pas encore en profiter à l’heure actuelle, c’est donc complètement normal.

Twitterrific 5.2

Twitterrific 5.2 est de sortie, avec une grosse nouveauté : les notifications en push.

En outre, sachez que ces notifications ne sont pas activées par défaut. Pour en profiter, vous devrez donc aller faire un tour dans les paramètres de l’application et fouiner afin de mettre la main sur l’option adéquate. Une option qui n’apparaîtra que lorsque les notifications seront disponibles sur votre compte, bien entendu.

Ces notifications devraient faire plaisir à pas mal de monde mais on peut préciser que ce n’est pas la seule amélioration apportée par le version 5.2 de Twitterrific. En dehors des habituelles corrections de bogues, on pourra ainsi mettre la main sur de nouvelles options de formatage ou même sur de nouveaux raccourcis. Notez que cette mise à jour vous permettra également d’afficher 600 tweets dans votre timeline, contre 400 auparavant. Si vous souhaitez en savoir plus, le mieux c’est évidemment d’aller faire un petit tour sur l’AppStore et on terminera cet article en précisant que Twitterrific est proposé à 2.69€.

Télécharger Twitterrific sur iPhone / iPod Touch

Télécharger Twitterrific sur iPad Mini / iPad