Uber : un accident grave causé par un chauffeur ivre

Les passagers d’un taxi Uber ont été victimes d’un grave accident. Le drame s’est produit à Hollywood, Los Angeles, le jour du Nouvel An. Le véhicule est entré en collision avec une Mercedes SUV dont le conducteur était ivre, avant de s’écraser contre un bâtiment. Résultat : tous les occupants du taxi sont gravement blessés et à l’hôpital.

Ils sont quatre en tout et pas n’importe qui : Elizaveta Kuzmenko, Inga Shevchenko et Natalia Kordan sont des étoiles montantes de la mode, tandis que le quatrième, Eugene Efuni est producteur de films. Actuellement, ils sont tous dans un état critique et risquent de se retrouver avec un grave handicap pour le reste de leur vie.

Aucune information n’a été communiquée quant à l’état de santé du chauffeur d’Uber. De son côté, la société de VTC ne s’est pas encore exprimée sur cette tragédie.

Les passagers risquent des séquelles graves

Depuis l’accident, les passagers du taxi Uber sont aux soins intensifs à l’hôpital. Elizaveta Kuzmenko, jeune mannequin de 20 ans, est la plus gravement touchée. Elle risque d’être paralysée avec l’impossibilité de respirer sans un appareil pour l’assister.

Natalia Kordan, photographe, souffre également de plusieurs blessures graves : lésions cérébrales et oculaires, côtes cassées, fractures au niveau de la hanche, mais aussi de l’abdomen.

Quant à Inga Shevchenko, la jeune femme souffre d’hémorragie cérébrale et semble développer des problèmes de mémoire. Selon les explications de sa mère, « elle ne comprend vraiment pas où elle est ». Enfin, Eugene Efuni est encore dans le coma.

Le chauffeur d’Uber n’est pas responsable

Pour une fois, Uber n’est pas celui qu’il faut pointer du doigt dans cette histoire. Le chauffeur de taxi ne serait en effet responsable en rien dans cet horrible accident. S’il y a un fautif, c’est le conducteur de l’autre voiture, car il était complètement ivre le jour de l’accident. C’est en tout cas ce qu’affirment les amis et les témoins qui ont assisté au drame.

Aucun détail n’a été dévoilé concernant une possible enquête. Toute l’attention s’est surtout portée sur les victimes qui vont peut-être finir handicapées pour le reste de leur vie. Les proches gardent quand même espoir et appellent aux dons sur la plateforme GoFundMe.

Mots-clés insoliteuber