Clicky

Ubisoft, Bandai, Konami et Microsoft dévoilent la liste de jeux présents à la Gamescom

Comme chaque année, divers événements présentant les nouveautés du monde du smartphone ont lieu. Il en est de même pour les voitures ou la mode. Même l’univers du jeu vidéo a pas mal d’événements presse. Se déroulant durant la seconde moitié du mois d’août chaque année, la Gamescom est l’occasion pour les éditeurs de présenter leurs dernières sorties.

Entre Microsoft, Konami, 2K Games ou Bandai, Blizzard ou EA, pas mal de studios de production de jeux vidéo se regroupent à la Gamescom, qui est en fait la Grand Messe de l’univers du jeu vidéo.

gamescom-besucherandrang-am-eingang-sued-zur-gamescom-2012-12

Outre ces grands noms presque tous venus d’Outre Atlantique, Ubisoft, lui français, ne rate presque jamais la Gamescom, et vient de dévoiler la liste des jeux qu’il présentera lors de l’événement qui se tient du 17 août au 21 août à Cologne.

Microsoft joue la carte de la prudence

La firme de Redmond dont le nom ne figure pourtant pas sur le programme des conférences, sera bel et bien présent. Ce dernier viendrait avec dans ses mallettes cinq titres :

  • Gears of War 4
  • Forza Horizon 3
  • Halo Wars 2
  • Sea of Thieves
  • ReCore

Bandai Namco

Le nippon très réputé pour les sorties telles que Budokai de Dragon Ball Z, sera lui aussi présent à Cologne en Allemagne et ne viendrait qu’avec deux titres majeurs : Dragon Ball Xenoverse 2 et Tekken 7. Pas de quoi affoler les foules, mais pour les puristes du jeu de combat, Tekken 7 est le must de la crème. Rendez-vous dans moins de deux semaines.

Konami, PES 2017 attendu

Réputé pour son excellent jeu d’arcade footballistique, Konami viendra au rendez-vous de Cologne avec dans ses cartons l’édition 2017 du Pro Evolution Soccer.

2K Games, pas de fioriture

Quatre jeux seront présentés par 2K Games lors du Gamescom 2016 :

  • Civilization VI
  • NBA 2K17
  • WWE 2K17
  • BioShock : The Collection

Ubisoft, le français frappe fort

Alors très en forme en ce moment, Ubisoft profiterait du fait que la fête du jeu se déroule à la maison (Europe) pour dévoiler quelques nouvelles sorties. Hélas, il y a des titres sur lesquels il sera possible de jouer, notamment : For Honor, Steep, Eagle Flight et Star Trek : Bridge Crew.

Outre ces quatre titres méchamment survoltés, il y en a trois autres, dont seules des démos seront présentées, et ce sont les plus attendus. Il s’agit de South Park : l’Annale du Destin, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et Watch Dogs 2.

Franck

#Just another geek who takes life as it comes... A l'image des implications de la théorie de la relativité sur tout acte, ou encore toute entité vivante, et évolue sur Twitter et G+.