Ultimate Player Edition : il y aura bien un pack regroupant une PlayStation 4 et une PS Vita

La PlayStation 4 est disponible sur le marché depuis la fin de l’année dernière, et elle est proposée sous la forme de plusieurs packs distincts. Depuis quelques temps, il se murmure qu’un nouveau bundle pourrait bientôt voir le jour, un bundle réunissant au sein d’une seule et même boîte une PS4 et… une PS Vita. Et bien justement, Amazon vient tout juste de mettre en ligne une page consacrée à un pack nommé « Ultimate Player Edition ». Le tout avec un visuel qui ne laisse planer aucun doute sur son contenu, bien sûr.

La page en question est disponible à cette adresse, soit sur la version française de la célèbre boutique. Un petit « cocorico » est de circonstance, bien sûr.

Bundle PS4 PS Vita

La PS4 et la PS Vita, bientôt réunies au sein d’un seul et même pack ?

Proposé à 579,99 euros, le bundle « Ultimate Player Edition » regrouperait donc les deux dernières consoles de Sony, et il embarquerait ainsi une PlayStation 4 et une PS Vita. Le tout avec un contrôleur en prime, et pas de jeux.

Intéressant, mais ce n’est pas terminé car la fiche de ce fameux bundle fait aussi très clairement apparaître une date de lancement. Elle est à prendre avec des pincettes, bien sûr, mais le bougre pourrait ainsi arriver sur le marché dès le 4 juillet prochain, soit dans un peu moins d’un mois.

A l’heure actuelle, on ne sait cependant pas si toutes les boutiques physiques pourront ou non le proposer.

Sachant que la PlayStation 4 et la PS Vita ont été pensées pour pouvoir communiquer ensemble, pas mal de gens pourraient se laisser tenter par ce pack. Dans tous les cas, nous devrions en apprendre un peu plus sur la question à l’occasion du prochain E3. Il ne serait pas étonnant que Sony profite de l’occasion pour lever le voile sur de nouveaux packs, d’ailleurs.

Est-ce que vous pourriez vous laisser tenter par le lancement d’un bundle de ce genre alors ?

Via