Un Black Shark 2 en préparation ?

Xiaomi est actuellement un acteur important sur le marché des smartphones. Après la production en masse de ses modèles classiques, l’entreprise chinoise a commencé à s’intéresser aux modèles dédiés aux joueurs au cours du premier semestre de cette année. En effet, Black Shark, le tout premier smartphone gaming du fabricant a commencé à être commercialisé en avril dernier. Tout récemment, les leakers ont remarqué une mention sur le descendant du téléphone en fouillant dans les dossiers de la TENAA.

Les leakers n’ont pas récolté beaucoup d’informations sur le nouveau smartphone de Xiaomi. Toutefois, les fans de la marque sont ravis d’apprendre qu’une seconde génération de Black Shark est déjà dans les tuyaux.

Le marché des smartphones gaming est actuellement en plein essor. Avec son second Black Shark, Xiaomi semble être en bonne voie pour dominer ses concurrents sur ce marché.

Des images révélatrices

La liste qui a été déposée dans les dossiers de la TENAA le 19 septembre dernier ne révèle pas beaucoup d’informations sur le Black Shark 2. Par contre, les images qui l’accompagnent en disent long sur le nouveau smartphone de l’entreprise chinoise.

Portant le numéro de modèle «AWM-A0», le smartphone gaming ressemble notamment à une version plus raffinée de son prédécesseur. Son scanner d’empreintes digitales se trouve à l’arrière et ses deux capteurs photo dorsaux sont alignés verticalement.

Le bouton d’alimentation et les réglages du volume de l’appareil se placent sur son côté latéral droit. Et enfin, la touche « shark » qui sert à améliorer les performances du smartphone est placée sur son côté latéral gauche.

Les caractéristiques du smartphone

Les documents indiquent que le Black Shark 2 sera équipé d’un écran Full HD+ de 5,99 pouces avec un ratio de 18 : 9.

Le smartphone sera propulsé par le Snapdragon 845 de Qualcomm et il sera fourni avec un système de refroidissement spécifique pour soutenir de longues sessions de jeu.

L’appareil aura une batterie de 4 000 mAh. Par contre, son autonomie reste encore inconnue.

Une date de sortie imminente ?

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore la date de sortie du Black Shark 2.

Par ailleurs, nous ne pouvons pas encore confirmer si le nouveau smartphone de Xiaomi est bien en cours de développement

Il faudra donc attendre une annonce officielle de la part du constructeur pour en savoir plus.

Mots-clés black shark 2