Un chirurgien esthétique partage ses opérations sur Snapchat

Le Dr Miami est une véritable célébrité sur la toile et cela n’a rien de surprenant compte tenu de son hobby. L’homme travaille effectivement comme chirurgien esthétique à Miami et il a pris l’habitude de partager certaines de ses opérations sur… Snapchat. Et non, ce n’est pas une plaisanterie. Le plus incroyable, c’est qu’il a une cote monstre et il est ainsi suivi par plus de 500 000 personnes à travers le monde.

Si cet étrange chirurgien s’est lancé dans cette surprenante aventure, ce n’est pas complètement par hasard. En réalité, tout a commencé lorsque sa fille de 15 ans lui a fait une démonstration de la célèbre application.

Dr Miami

Le Dr Miami n’est pas un chirurgien comme les autres.

Il a tout de suite accroché au concept et sa femme lui avait alors suggéré, non sans un certain humour, d’utiliser la plateforme pour partager ses plus belles opérations.

Tout a commencé lorsque sa fille de 15 ans lui a montré comment fonctionne Snapchat

Contre toute attente, l’idée a fait mouche et notre spécialiste de la liposuccion a immédiatement créé un compte. Il a tourné sa première vidéo dès le lendemain et il n’est jamais parvenu à se défaire de cette étrange habitude depuis.

Mieux, il a très vite commencé à rencontrer un certain succès sur la plateforme et cela n’a rien de surprenant compte tenu du personnage.

Le Dr Miami se trouve effectivement à des années-lumière de l’idée qu’on se fait d’un chirurgien plasticien.

Il est très naturel et il adore le hip-hop. Il écoute d’ailleurs de la musique tout au long de sa journée de travail et il lui arrive même de prendre (virtuellement) le micro pendant ses opérations pour claquer un refrain entre deux aspirations.

Le Dr Miami ne cache rien, il montre tout

Il a aussi pris l’habitude de ne rien cacher.

Lorsqu’il opère, il montre ainsi tous les détails et il faut avouer que certains contenus sont… comment dire… assez sanglants. Ceci étant, c’est aussi ce qui fait le succès de ses publications. Le Dr Miami ne cache rien et il ne cherche pas non plus à enjoliver la réalité.

Précisons tout de même qu’il demande systématiquement l’accord de ses patients et de ses patientes avant de tourner.

Si vous n’avez pas envie d’installer Snapchat pour découvrir les contenus partagés par notre brave docteur, vous pouvez aussi vous rendre sur Instagram ou même sur Twitter pour suivre ses opérations. Il est très présent sur ces plateformes aussi et il est même suivi par plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Mots-clés insolitesnapchat