Clicky

Un clavier bluetooth ultra portable

Le tactile, c’est bien, c’est ludique, mais pas toujours simple quand il est question de produire et de travailler. Dans ce contexte, on comprend pourquoi les claviers bluetooth ont le vent en poupe. Pouvoir transformer son iPhone ou son iPad en netbook, c’est quand même plutôt pratique. Et justement, le Jorno est un chouette clavier bluetooth qui peut se replier pour tenir dans votre poche. Juste histoire de l’avoir constamment sous la main.

Le fonctionnement de ce dernier est ultra simple. Replié, il peut tenir facilement dans la poche d’une veste. Déplié, il devient un clavier complet (sans pavé numérique toutefois). Précisons qu’un dock est également embarqué dans la boîte histoire de vous permettre de faire tenir droit votre iPhone, votre iPad ou n’importe quel autre appareil compatible avec le Jorno. Notons d’ailleurs, concernant ce dernier point, que la liste complète des appareils compatibles est disponible à cette adresse.

Côté prix, en revanche, on peut dire que le Jorno n’est pas donné. Le 31 octobre prochain, il sera ainsi proposé à 99$. En revanche, si vous décidez de le pré-commander dès maintenant, il ne vous coûtera « que » 79$. Manque de chance pour nous, la livraison n’est pour le moment possible qu’aux Etats-Unis et au Canada. Autant dire que si vous ne connaissez personne là-bas, ça risque d’être tendu pour se le procurer.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.