Clicky

Un couple déguisé en cochons a agressé des chasseurs de Pokémon en Suède

Pokémon Go marche toujours aussi fort et il est désormais assez courant de voir des chasseurs de Pokémon déambuler dans les rues de nos villes et de nos villages. Toutefois, certaines personnes n’apprécient pas ces attroupements. Non et si certains maires français cherchent tout bonnement à faire interdire le titre de Niantic dans leur commune, d’autres ont opté pour des méthodes beaucoup plus radicales. Expéditives, même.

La scène s’est déroulée en fin de semaine dernière dans une petite ville située en plein coeur de la Suède. Insjön, c’est son nom, tient d’ailleurs plus du village que de la cité et elle comptait ainsi un peu plus de 2 000 habitants lors du dernier recensement.

Agression Pokémon Go

Un couple a agressé des chasseurs de Pokémon en Suède.

Une ville plutôt calme, connue pour être le berceau d’une chaîne de magasins locale, une chaîne du nom de Åhléns.

Un couple a agressé deux adolescents alors qu’ils cherchaient des Pokémon

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Pokémon Go est aussi très populaire là-bas et il arrive fréquemment que les adolescents du village explorent les environs à la recherche de Pokémon.

Deux adolescents, et plus précisément un frère et une soeur, sont donc partis en balade vendredi soir dans leur quartier pour compléter leur Pokédex. Durant leur promenade, ils ont croisé la route d’un couple visiblement dérangé, un couple portant des masques de cochons, un peu à la manière de Hotline Miami.

L’histoire aurait pu en rester là mais le couple en question avait visiblement une dent contre Pokémon Go puisqu’ils ont commencé à s’en prendre aux deux adolescents en agitant… un pointeur laser vert.

Ces pointeurs ne sont pas de simples jouets, bien au contraire. Ils peuvent effectivement s’avérer très dangereux lorsque leur faisceau est dirigé vers les yeux. Or dans ce cas précis, le couple a visé les deux adolescents au niveau de leur visage. Fort heureusement, ces derniers ont eu la présence d’esprit de détaler sans demander leur reste et le faisceau n’a pas atteint leurs yeux.

En rentrant chez eux, ils ont immédiatement prévenu leur mère et cette dernière a téléphoné à la police pour leur faire remonter l’information. Des agents ont écumé le village à la recherche du couple et ils ont fini par le retrouver à proximité d’une route.

L’homme et la femme étaient en train d’avoir des rapports sexuels, allongés à même le sol. Leur identité n’a pas été divulguée mais ils sont actuellement sous les verrous, en attente de leur jugement.

Mots-clés pokemonpokemon go

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.