Un cyber prof’ en Corée du Sud

L’enseignement, c’est pas facile. Je veux dire, ça ne l’est pas pour les élèves, c’est vrai, mais ça l’est encore moins pour les enseignants. Gérer une trentaine de gamins jusqu’à 62 ans, c’est toute une aventure, c’est certain. Et bien nos amis coréens (du sud) semblent avoir trouvé une solution à cet épineux problème. Comment ? Tout simplement grâce à un cyber prof’ qui coûte « juste » 10.000 dollars. Aller, on se cotise et on fait un chèque ?

Alors bon, c’est quand même une initiative franchement flippante. Penser qu’un robot peut mieux faire qu’un véritable enseignant fait de chair et d’os, c’est même totalement stupide. Cela dit, malgré tout, la tronche des gamins vaut franchement le détour. Pour la petite histoire, on précisera que ce cyber prof’ est destiné à apprendre l’anglais aux enfants. Faut dire aussi, ça ne pouvait pas être de la philosophie, hein…

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Furby est de retour, et il est encore plus flippant !

    Furby est de retour, et il est encore plus flippant !

    Furby avait beaucoup fait parler de lui dans les années 90, avant de disparaître subitement du marché du jouet. Ses yeux démoniaques, son allure étrange, sa voix nazillarde, le Furby ne s’était évidemment pas fait que des amis mais cela n’avait pas empêché Hasbro de remettre le couvert en 2005. Ensuite, rebelote, le démon aux yeux hagards a disparu une nouvelle fois de la circulation. Jusqu’à aujourd’hui, puisque Furby est de retour et on peut dire qu’il ne s’est pas arranger puisqu’il est encore plus flippant qu’autrefois. Plus flippant, mais aussi plus moderne, plus branché,…

  • Face.com, un service pour connaître l'âge d'une personne

    Face.com, un service pour connaître l’âge d’une personne

    D’ordinaire, on ne doit jamais demander l’âge d’une jeune fille. Et à plus forte raison si la jeune fille en question n’est plus si jeune que cela. Sauf que des fois, il est quand même préférable de le faire, surtout si tu traines en boite de nuit et que tu frôles le coma éthylique. Or justement, désormais, vous allez pouvoir connaître l’âge d’une personne sans avoir à lui demander et donc en toute discrétion. Comment ? Tout simplement grâce à un outil du nom de Face.com, un outil qui est capable de détecter l’âge d’une…

  • Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

    Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

    Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les amitiés sur Twitter ou sur Facebook sont aussi réelles que les amitiés dans la vraie vie. Mais carrément, bonhomme, puisqu’on te le dit ! Et sachez d’ailleurs que j’aime tous mes followers comme des frères. Ou des soeurs. Yep et justement, si vous avez envie de tendre la main vers vos amis virtuels, sachez qu’il existe un service dont c’est la spécialité : Tweet-a-beer. Grâce à cet incroyable outil, vous allez effectivement pouvoir payer une bière à vos potes ! Et vous le savez, je…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -