Un écran Full HD de 5,5 pouces pour le OnePlus 2 ?

Le OnePlus 2 sera présenté dans un peu moins d’une vingtaine de jours maintenant et vous devez tous attendre l’annonce officielle avec la plus grande impatience. Et cela tombe bien car un certain @KJuma vient de publier un nouveau message sur un réseau social chinois, un message dans lequel il évoque très clairement l’écran du terminal.

Enfin, clairement, c’est une façon de parler car le message en question est entièrement rédigé en chinois. Entre temps, il a été traduit par plusieurs sites et on peut d’ailleurs remarquer qu’il laisse très clairement apparaître certaines informations.

Ecran OnePlus 2

Le OnePlus 2 n’a pas fini de faire parler de lui.

Le problème, c’est qu’elles ne coïncident pas forcément avec les dernières annonces de la marque.

Du Full HD pour le OnePlus 2 ?

D’après ce message, le OnePlus 2 devrait effectivement être pourvu d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1920×1080. Derrière, il faudrait s’attendre à un SoC Snapdragon 810 couplé à 1,8 GHz avec… 3 Go de mémoire vive.

Et tout le problème est là puisque le constructeur a très clairement stipulé que son terminal embarquera 4 Go de RAM. Si @KJuma se trompe là dessus, il peut aussi se tromper sur le reste.

Derrière, et toujours selon le document, il serait question de 64 Go de stockage, avec un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. La batterie atteindrait une capacité de 3 300 mAh, avec un port USB Type-C et un poids ne dépassant pas les 166 grammes sur la balance.

Le bon côté de la chose, c’est que OnePlus ne devrait pas tarder à lâcher davantage d’informations sur son terminal alors nous devrions être très vite fixés.

Via