Un enfant de 5 ans a trouvé de la meth dans son Kinder Surprise

Il se passe de drôles de choses en Irlande du Nord. Preuve en est, en ouvrant son Kinder Surprise, un petit garçon de 5 ans est tombé sur une dose de méthamphétamine. Fort heureusement, il a eu la présence d’esprit d’aller tout de suite voir son père pour lui montrer sa découverte. Les autorités ont été immédiatement prévenues.

Le garçon habite avec toute sa famille à Limavady, une petite ville tranquille située dans le Comté de Londonberry, en Irlande du Nord. Elle compte environ 13 000 habitants et elles n’est évidemment pas coutumière de ce genre de choses.

Meth Kinder

Un enfant de 5 ans a trouvé de la meth dans son Kinder Surprise.

L’enfant se trouvait avec son frère au moment des faits.

Un Kinder Surprise chargé en méthamphétamine

Leurs parents avaient visiblement décidé de leur faire plaisir car ils leur avaient acheté des Kinder Surprise pour le goûter. Ni une, ni deux, les deux frangins se sont évidemment rués dessus pendant que leur mère et leur père vaquaient à leurs occupations.

Le plus petit des deux a commencé par ouvrir l’oeuf pour accéder à son contenu. Il a ensuite ouvert la petite boite jaune et il a alors eu la surprise de tomber sur un drôle de sachet renfermant de la poudre blanche.

Il l’a tout de suite montré à son grand-frère et ce dernier lui alors conseillé d’aller voir son père pour lui montrer son étrange découverte.

Le garçon a donc apporté le petit sac à son paternel et ce dernier a tout de suite compris qu’il se trouvait face à un sachet de méthamphétamine. Il a donc pris son téléphone et il a appelé le commissariat du coin.

Des inspecteurs sont venus à son domicile pour récupérer le sachet et leurs analyses ont conclu qu’il s’agissait bien de cette drogue de synthèse rendue célèbre par Breaking Bad.

Personne ne sait comment la drogue a pu arriver là

Colin Shaw, l’inspecteur principal chargé de l’enquête, a félicité les garçons, bien entendu. Il a également déclaré que le contenu du sachet avait été détruit par les autorités et qu’il avait bien l’intention de tout faire pour comprendre comment de la meth a pu se retrouver dans une friandise destinée aux enfants.

En attendant, la prochaine fois que vous donnez un Kinder Surprise à vos enfants, il pourra être judicieux de vérifier leur contenu avec eux avant de les laisser jouer avec. Juste au cas où.

Mots-clés insolite