Un extrait pour Better Call Saul, avec Mike Ehrmantraut

Better Call Saul débarquera en février prochain sur AMC et autant dire que nous sommes très nombreux à trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir renouer avec l’univers décalé de Breaking Bad. Oui, et justement, la chaine vient de mettre en ligne un nouvel extrait de sa prochaine série, un extrait se concentrant sur le tout premier échange entre Saul et Mike.

Mike, comme Mike Ehrmantraut. Comme un air de déjà-vu, non ? Logique puisque ce personnage fait aussi de multiples apparitions dans Breaking Bad et, pour tout vous avouer, c’était même un de mes préférés.

Extrait Better Call Saul

Il vaudrait mieux appeler Saul, non ?

Comme indiqué un peu plus haut, cet extrait met donc en scène le tout premier échange entre Saul et Mike. Un échange aux petits oignons d’ailleurs puisque les deux personnages ont l’air d’être au sommet de leur forme. Entre un Saul gaffeur et un Mike taciturne, les fans devraient apprécier.

Une histoire se déroulant plusieurs années avant les événements évoqués dans Breaking Bad

Il faut d’ailleurs rappeler que Better Call Saul se déroulera plusieurs années avant les événements évoqués dans Breaking Bad.

Cette information a son importance car Saul ne sera pas encore l’avocat véreux que nous connaissons. Mike, de son côté, n’aura pas non plus rejoint les frères aux poulets et il sera donc encore inspecteur de police. Walter White, pour sa part, ne sera apparemment pas de la partie mais il ne serait pas étonnant qu’il fasse une ou deux apparitions de temps en temps.

Quoi qu’il en soit, il faudra s’armer de patience pour découvrir le premier épisode de la série puisqu’il ne sera pas diffusé avant le 8 février 2015 sur AMC. Et en France, eh bien il faudra se rabattre sur Netflix.

Je ne sais pas pour vous, mais il me tarde vraiment de me caler devant ma télévision pour découvrir les anciennes aventures de Saul Goodman.

Via