Un fan de Star Wars a trouvé comment se motiver pour aller courir

Star Wars compte des millions de fans à travers le monde et il suffit de voir les entrées réalisées par le dernier film pour en avoir la preuve. Oui, mais certaines personnes sont un peu plus accrocs que d’autres et un américain vivant à Portland s’est ainsi amusé à dessiner le casque de Dark Vador en courant et en s’appuyant sur l’application Nike+.

Je ne sais pas si vous connaissez cet outil mais il propose globalement la même chose que Runtastic et il aide ainsi les adeptes de running à garder une trace de leurs courses.

Dessin Star Wars Nike+

Et oui, ce dessin m’a franchement impressionné.

L’application est plutôt complète et elle utilise bien évidemment les données de localisation du smartphone pour dessiner les trajets effectués par le coureur sur une carte.

Il a dessiné le casque de Dark Vador en courant, avec l’application Nike+

Nike+ propose lui aussi cette fonction et Gene Lu s’est mis en tête de l’utiliser pour faire des dessins. Et non, ce n’est pas du tout une plaisanterie. Le plus dingue, dans l’histoire, c’est qu’il est parvenu à ses fins et il compte ainsi pas mal de créations à son actifs.

En plus du casque de Dark Vador évoqué un peu plus haut, il a aussi dessiné un AT-AT et même un Stormtrooper.

C’est vraiment pas mal et il partage toutes ses créations sur son compte Instagram. Du coup, si vous ne voulez pas en perdre une miette, vous pouvez tout simplement le suivre en cliquant sur ce lien.

Il faut quand même savoir qu’il n’a partagé que trois créations de ce genre pour le moment mais d’autres suivront peut-être dans les semaines ou dans les mois à venir.

Du coup, si la course fait partie de vos bonnes résolutions pour l’année prochaine et si vous avez du mal à trouver la motivation pour quitter votre canapé, alors vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.

Une photo publiée par Gene Lu (@genelu) le

Une photo publiée par Gene Lu (@genelu) le

Une photo publiée par Gene Lu (@genelu) le