Un hackintosh dans une Xbox

Certains Geeks ne manquent pas d’imagination. On le sait bien, les hackintosh ont eu pas mal le vent en poupe ces derniers temps. Et il en va de même pour le tunning d’ordinateurs. Et bien en fait, un gars a décidé d’allier ces deux disciplines et de créer un hackintosh dans une Xbox. Le plus drôle, c’est qu’il est tellement sympathique qu’il a décidé de tout filmer. Oui et franchement, le résultat est vraiment à la hauteur de nos attentes, le résultat de l’opération est juste bluffant.

[youtube TggHtINGIyc nolink]

Sympa, non ? Ce qui m’a frappé, dans cette vidéo, c’est que non seulement le mec est bourré d’imagination, mais il est en plus capable d’utiliser plein d’instruments super compliqués comme une scie et ce genre de choses. Faut bien l’avouer, tous les Geeks ne maitrisent pas forcément ce type d’instruments. En tout cas, faut bien l’avouer, pour un peu, on aurait presque envie de faire pareil. Le seul truc un peu dommage, c’est que je ne suis déjà pas foutu de monter un meuble Ikea qui tienne, alors ne parlons même pas des mods.

Note : En fait, je monte très bien les meubles Ikea, mais c’est juste que les portes des armoires ne sont jamais droites. Franchement, je ne comprends pas, même avec l’application « Niveau » de l’iPhone ça merde. Du coup, je pense que c’est en fait une terrible conspiration destinée à me discréditer auprès de mes lecteurs.

Via Cult of Mac