Un homme de 25 ans a été arrêté après avoir fait des avances à une fille de 13 ans sur WhatsApp

Adam Bushell a une vingtaine d’années et il n’est visiblement pas tout seul dans sa tête. Du tout même car il a fait des avances à une adolescente de treize ans sur WhatsApp. Comme si cela ne suffisait pas, il avait même prévu de la rencontrer et de l’emmener chez lui. Fort heureusement, l’homme a été pris dans un pièce tendu par des chasseurs de pédophiles.

Adam travaille comme livreur de pizza la journée et il passe la plupart de ses soirées en ligne, sur des forums dédiés aux rencontres amoureuses.

Adam WhatsApp

Il n’y a pas que du bon monde sur internet.

Il a fait la rencontre d’une adolescente un soir et le courant est tout de suite passé entre eux.

Adam a rencontré une adolescente de 13 ans sur un forum de rencontres

Ils ont commencé par discuter de tout et de rien mais Adam lui a ensuite posé des questions un peu plus intimes et la fille lui a alors révélé qu’elle n’avait que treize ans.

A sa place, la plupart des gens auraient coupé court à la discussion mais notre livreur de pizza a préféré lui proposer de le rejoindre sur WhatsApp histoire d’être un peu plus au calme. Elle a accepté.

Cela n’a visiblement pas suffit à Adam car ce dernier a commencé à envoyer des photos un peu plus dénudées à la fillette, des photos sur lesquelles il apparaissait torse nu. Il lui a ensuite demandé d’en faire de même mais elle a refusé.

Et puis, il a fini par lui donner rendez-vous un peu plus tard, en ville.

Mais voilà, ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il n’y avait pas d’adolescente à l’autre bout du fil. Non, en réalité, depuis tout ce temps, il discutait avec un membre du collectif Dark Justice et donc avec… un chasseur de pédophile. Un chasseur qui a évidemment transmis tout le dossier à la police de la ville.

16 mois de prison ferme pour Adam

Adam a donc été arrêté par des agents et placé en détention. Il a commencé par nier les faits et il a fini par avouer ses véritables intentions.

Il a été condamné à 16 mois de prison ferme et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il se retrouve dans cette situation car il a agressé en 2011 une femme enceinte de trente-trois semaines. Un an plus tôt, alors qu’il n’avait que 19 ans, il a aussi reçu un avertissement après avoir eu des relations sexuelles avec une adolescente de 15 ans.

Grâce à son nouvel « exploit », Adam figure désormais sur le registre des délinquants sexuels. Espérons juste que ce sera suffisant.

Adam

Adam a très vite commencé à envoyer des photos un peu plus dénudées à l’adolescente.

Mots-clés webwhatsapp