Un Honor 10 Lite pour le 21 novembre

Honor n’a pas encore placé tous ses pions sur l’échiquier et le géant chinois compte ainsi lever le voile sur le Honor 10 Lite le 21 novembre prochain.

L’information n’émane pas d’une obscure source, mais du constructeur lui-même et la date de cette conférence de presse, de même pour son objet, a ainsi été confirmée par son service presse. Toutefois, et comme souvent, le terminal avait également fait l’objet de plusieurs rumeurs durant ces dernières semaines.

Honor 10 Lite

Notamment au travers d’une certification obtenue auprès de la TENAA.

Honor a encore une surprise en stock

Le Honor 10 Lite devrait donc être un peu moins impressionnant que le modèle original. L’appareil serait ainsi doté d’une configuration un peu plus modeste, ce qui devrait bien entendu se traduire par un prix de vente beaucoup plus accessible.

Les finitions resteraient inchangées pour leur part et le terminal serait ainsi une fois de plus doté d’un boîtier en verre. Deux couleurs risquent en outre d’être proposées par le constructeur : bleu ou rose. Dans les deux cas, il faudrait d’ailleurs s’attendre à une teinte irisée en dégradé au niveau de la plaque arrière, ce qui ne surprendra sans doute personne.

Un Honor 10 Lite au design soigné… et avec une fiche technique un peu moins puissante

L’ergonomie sera relativement traditionnelle pour sa part. Les boutons habituels seront tous placés sur la tranche droite et un lecteur d’empreintes nous attendrait à l’arrière, non loin du module photo double.

Pour le moment, nous n’avons aucune information concrète sur la fiche technique de l’appareil, mais il serait assez logique que cette dernière se rapproche plus ou moins de celle du Honor 10 (testé ici), tout en faisant l’impasse sur quelques fonctions et en mettant l’accent sur une puce milieu de gamme.

Quoi qu’il en soit, nous n’aurons pas longtemps à attendre pour être fixé puisque la présentation aura lieu dans moins d’une dizaine de jours.

Mots-clés honorhonor 10 lite