Un Honor Magic pour le 16 décembre ?

Honor a un nouveau téléphone en préparation. La marque a en effet partagé sur ses profils sociaux plusieurs posters faisant directement allusion à un Honor Magic. Selon toute vraisemblance, la présentation du terminal serait prévue pour le 16 décembre et donc pour la semaine prochaine. Il devrait être assez différent des autres appareils de la gamme.

Ce terminal a commencé à faire parler de lui la semaine dernière et les sources s’attendaient à ce qu’il soit présenté aujourd’hui. Honor n’en a rien fait finalement et la marque s’est ainsi contentée de partager plusieurs affiches sur son compte Weibo afin de faire monter la pression.

Honor Magic

Honor pourrait présenter un Honor Magic la semaine prochaine.

Elles sont toutes assez différentes les unes des autres, mais elles partagent tout de même quelques points communs.

Un Honor Magic pour la semaine prochaine ?

Pour commencer, elles font toutes allusion à un terminal présenté comme le Honor Magic et elles évoquent également une présentation planifiée pour le 16 décembre prochain. Les visuels accompagnant ces affiches laissent uniquement deviner les contours de l’appareil, sans rien divulguer de ses traits et de ses particularités.

Toutefois, en parallèle, le Huawei Club a partagé une autre affiche, avec un visuel bien plus net cette fois.

Il fait en effet apparaître le terminal et son gigantesque écran. Il s’étire sur toute la largeur de l’appareil, tout en recouvrant une partie de ses bordures latérale. Honor a simplement conservé deux fines bandes en haut et en bas, des bandes qui n’auront aucun mal à se faire oublier.

Il est évidemment impossible de ne pas penser au Xiaomi Mi MIX en regardant cette image.

Un écran borderless pour le Honor Magic ?

Pour l’heure, la fiche technique du Honor Magic n’a pas fuité, mais les sources habituelles pensent qu’il viendra se positionner sur le segment des phablettes, avec un écran doté d’une diagonale de 6 pouces. Il devrait également être doté d’un châssis métallique. Et pour l’arrière ? Le verre n’est pas exclu puisque le Honor 8 joue cette carte lui aussi.

Le terminal devrait aussi être équipé du nouveau système de charge du constructeur, un système permettant de retrouver 50 % de la capacité de la batterie en cinq minutes. Plusieurs sources pensent également qu’il s’accompagnera de plusieurs périphériques, mais peu de détails ont filtré pour le moment et ces infos sont donc à prendre au conditionnel.

Honor Magic : image 1 Honor Magic : image 2 Honor Magic : image 3

Mots-clés honorhuaweirumeurs