Un Honor Note 10 en embuscade ?

Honor prépare-t-il un Note 10 ? Apparemment, le Honor Note 8 pourrait bientôt avoir un successeur. C’est en tout cas ce que semble suggérer la photo d’une commande de dalles Super AMOLED de 6,9 pouces.

Avec le Honor Note 8, le constructeur a su séduire les consommateurs ayant un faible pour les terminaux grand format. Annoncé en aout 2016, ce mobile dispose d’un écran de 6,6 pouces fabriqué par Samsung. En effet, il s’agit d’une dalle Super AMOLED. Malheureusement, jusqu’ici, le Honor Note 8 ne possède pas encore un successeur. Une situation qui risque bientôt de changer, car il semblerait que la firme chinoise soit en train de travailler sur le Honor Note 10. Normalement, après le modèle actuel, la marque devrait lancer le Honor Note 9, mais cette référence semble avoir été abandonnée.

Honor 10 : image 3

Grâce à une photo que nous avons dénichée sur Gsmarena, nous avons maintenant quelques indices à propos de cette soi-disant prochaine phablette de Honor.

Un écran Super AMOLED de 6,9 pouces ?

D’après des récentes fuites, Huawei aurait commandé chez Samsung des écrans Super AMOLED de 6,9 pouces pour le Mate 20, lequel est censé être annoncé au mois d’octobre.

Le fait que le Honor Note 10 puisse également adopter une dalle de 6,9 pouces signée Samsung suggère un partenariat solide entre les deux entreprises. Honor étant une filiale de Huawei.

La photo partagée par Gsmarena concerne une commande d’écrans Super AMOLED destinés à un appareil Honor portant le nom de code « Ravel ». Pour l’heure, rien n’indique que ce dernier fait réellement référence au Honor Note 10.

Le Honor Note 10 évoqué par le patron de la firme

Notez néanmoins que dans un récent post sur Weibo, le président de la firme a évoqué son intention de lancer le Honor Note  10. Il a même promis que les utilisateurs vont avoir droit à un grand confort d’utilisation bien qu’il s’agisse d’une phablette, c’est-à-dire, un mobile grand format.

Malheureusement, pour le moment, nous ne savons pas grand-chose à propos de la fiche technique. Mais il est plus ou moins sûr de dire que le smartphone puisse embarquer le fameux processeur maison Kirin 970.