Clicky

Un Honor Note 9 en vue ?

Honor est un constructeur assez prolifique et il a pris l’habitude de renouveler fréquemment ses gammes. D’après une source visiblement bien informée, il aurait l’intention de lever très prochainement le voile sur une phablette positionnée sur le haut de gamme : le Honor Note 9.

Le constructeur chinois a en effet lancé le modèle précédent en fin d’année dernière et ce dernier va donc souffler très bientôt sa toute première bougie.

Honor Note 9 : image 1

Dans ce contexte, il ne serait pas surprenant que la marque dévoile une nouvelle version remise au goût du jour.

Un Honor Note 9 pour septembre ?

Le hasard faisant bien les choses, un internaute a partagé un peu plus tôt dans la semaine sur une plateforme sociale chinoise la photo d’un téléphone signé de la main de l’entreprise, un téléphone placé de face et doté d’un bel écran s’étendant sur toute la largeur de l’appareil.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, l’image s’accompagne également de plusieurs éléments techniques.

D’après cette source, le Honor Note 9 devrait ainsi embarquer un écran doté d’une diagonale tournant autour des 6,6 pouces et il serait propulsé par un Kirin 965 couplé à 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 64 Go et il serait naturellement possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD.

Une fiche technique haut de gamme et un bel écran bord à bord

Honor a un goût très prononcé pour les modules photo doubles et cet appareil ne devrait pas rompre avec la tradition. Il serait ainsi question d’un module composé de deux capteurs de 12 millions de pixels avec une architecture identique à celle de tous les autres appareils de la marque.

Le plus intéressant reste à venir, car le Honor Note 9 devrait aussi avoir droit à une très grosse batterie dont la capacité atteindrait les 4600 mAh.

Bien sûr, toutes ces informations sont à prendre avec les précautions d’usage habituelles et rien ne dit qu’elles soient fondées.

La présentation du terminal ne devrait de toute manière pas tarder et cet informateur pense même qu’elle pourrait avoir lieu en septembre à l’occasion de la prochaine édition de l’IFA.

Honor Note 9 : image 2