Un internaute trouve une faille critique dans Chrome et gagne 3133,7 dollars

Si tu es dans le besoin, que tu n’as pas envie de bosser à McDo pour rembourser tes différents crédits conso et que tu es doué, alors une nouvelle voie s’ouvre à toi : débusquer des failles critiques dans Chrome. L’opération peut être très rentable puisque Sergey Glazunov est ainsi parvenu à gagner 3133,7 dollars. Une jolie somme, qui rendrait sans doute service à pas mal d’entre vous.

Pour ceux qui s’y connaissent, la faille magique concernant un pointeur situé dans le contrôle vocal. Moi non plus cela ne me parle pas vraiment mais ce bug devait être drôlement important pour mériter une telle somme. Précisons en outre qu’une dizaine d’autres failles ont ainsi été découvertes, portant aussi bien sur le gestionnaire d’extension que sur le traitement des PDF et un patch corrige bien évidemment le tir.

Dans tous les cas, on ne manquera pas de se demander ce que font vraiment les gars qui bossent pour Google. Bon, on est d’accord, l’erreur est humaine, mais il n’empêche que la firme dispose de milliers de salariés à travers le monde et que ces derniers n’ont apparemment rien vu. Fail.

Via