Un iPad 2 tombe de l’espace sans se casser

Nous vivons dans un monde très bizarre les amis. Vraiment très bizarre. Alors même qu’un jeune chinois de 17 ans a été jusqu’à vendre l’un de ses reins pour acheter un iPhone 4S et un iPad 2, on trouve des gens capables d’acheter ce genre de produits rien que pour les détruire ou, mieux, rien que pour tester leur résistance au choc. Et justement, un accessoiriste particulièrement confiant en sa coque pour iPad, G-Form pour ne pas le citer, a été jusqu’à propulser la fameuse tablette tactile pommée dans l’espace pour qu’elle tombe de 100.000 pieds (soit une trentaine de kilomètres si mon estimation est juste) de haut. Oui et le plus drôle reste à venir puisque cet iPad 2 est arrivé en un seul morceau. Même que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas une vidéo de cet étonnant exploit.

Un iPad 2 tombe de l'espace sans se casser

Et je pense qu’elle se passe de commentaire. Même si l’opération est un peu discutable, même s’il faut toujours se méfier de ce genre de performance (on peut accomplir de vrais miracles aujourd’hui avec les outils qui vont bien), on appréciera tout du moins la vue imprenable sur la planète bleue, une planète bleue que nous n’avons pas forcément l’habitude de voir sous cet angle mais qui nous rappelle à chaque fois que nous avons finalement beaucoup de chance d’habiter ce monde.

Non parce que Korriban, ce n’est pas pareil, hein.



Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.