Clicky

Un iPad Pro de 11 pouces et deux nouvelles Apple Watch pour l’automne ?

Ming-Chi Kuo vient de pondre un nouveau rapport comme seul le célèbre analyste en a le secret. Le document porte en effet sur les prochaines annonces de la marque à la pomme et il laisse augurer de très belles choses en perspective.

Ming-Chi Kuo a travaillé pendant plusieurs années pour le compte du cabinet KGI Securities. Durant cette période, l’analyste s’est beaucoup focalisé sur les produits de la marque californienne et il s’est très vite fait un nom en raison de la fiabilité de ses informations.

Plus tôt dans l’année, Kuo a annoncé son départ pour un autre cabinet, et plus précisément pour l’entreprise TF International Securities. Beaucoup ont alors pensé que l’homme en avait fini avec les produits de la pomme croquée.

Apple aurait prévu pas mal de surprises à l’automne

Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Depuis deux ou trois mois, Kuo a en effet multiplié les rapports portant sur les prochains produits de la marque. Grâce à lui, nous en savons beaucoup plus sur les prochains iPhone, mais également sur les prochains Mac, iPad et Apple Watch.

Son dernier rapport porte en effet sur ces différents produits.

D’après lui, Apple ne devrait en effet pas placer tous ses oeufs dans le même panier et la marque n’aurait ainsi pas l’intention de se limiter aux iPhone. Elle aurait en effet prévu par mal de nouveautés pour l’automne.

L’entreprise devrait notamment présenter deux nouveaux iPad équipés de la fonction de reconnaissance faciale Face ID, une fonction introduite l’année dernière par l’iPhone X. Le premier modèle serait doté d’un écran de 12,9″, mais un autre modèle plus compact serait envisagé, un modèle doté cette fois d’une diagonale de 11 pouces.

De nouveaux Mac, de nouveaux iPad Pro et de nouvelles Apple Watch

En parallèle, Apple aurait l’intention de présenter de nouveaux MacBook, MacBook Pro et iMac. Il ne faudrait cependant pas s’attendre à une révolution et ces nouveaux modèles devraient ainsi se contenter d’une nouvelle puce. Bonne nouvelle en revanche, le Mac Mini ne serait pas oublié et un nouveau modèle serait ainsi en préparation.

Plus intéressant encore, la firme aurait l’intention de lancer un nouvel ordinateur portable à prix cassé et ce dernier ne devrait pas être commercialisé comme un MacBook Air.

L’Apple Watch devrait elle aussi voir arriver de nouveaux modèles équipés d’écran de 1,57 et de 1,78 pouce. Ces derniers proposeraient de nouvelles fonctions en lien avec la détection du rythme cardiaque. Enfin, Apple devrait commercialiser de nouveaux AirPods et, surtout, la AirPower.

Annoncée l’année dernière, cette station de charge sans fil a subi un important retard en raison de difficultés en lien avec son système de dégagement de la chaleur, mais Apple aurait finalement résolu le problème et la marque serait donc prête à commercialiser l’accessoire.

Mots-clés applerumeus

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.