Clicky

Un iPhone 5S pour août 2013, de nouveaux iPads pour avril ?

Il n’y a pas que le Galaxy S4 dans la vie et parmi les autres produits très attendus, on trouve l’iPhone 5S, l’iPad Mini 2 et l’iPad 5. Toute la question étant bien évidemment de savoir quand Apple nous gratifiera de ses nouveaux iDevices. Oui et bien si l’on en croit les sources d’iMore, cela pourrait finalement arriver plus tôt que prévu puisque l’iPhone 5S arriverait sur le marché dès le mois d’août prochain, et les nouveaux iPads pourraient même montrer le bout de leur nez… en avril. Et ça, c’est typiquement le genre de rumeurs qui devrait faire plaisir à tous les adeptes de la Pomme Croquée.

Alors bien sûr, toutes ces informations doivent être prises avec les pincettes habituelles. iMore est généralement très bien informé mais ce n’est pas une raison pour prendre ces bruits de couloir pour argent comptant, d’autant plus que ces derniers viennent contredire, en partie, d’autres rumeurs qui avaient fleuri sur la toile un peu plus tôt dans l’année. Des rumeurs qui indiquaient que les prochains iPads n’arriveraient pas sur le marché avant le mois d’octobre. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite d’ailleurs à aller consulter cet article.

De nouvelles rumeurs pour l'iPhone 5S, l'iPad Mini 2 et l'iPad 5

iMore vient de publier de nouvelles rumeurs au sujet de l’iPhone 5S, de l’iPad Mini 2 et de l’iPad 5.

On commence avec l’iPhone 5S. Selon les sources d’iMore, ce dernier s’imposerait finalement comme une simple mise à jour de l’iPhone 5 avec un meilleur processeur et un nouveau capteur photo. Rien de très étonnant en somme puisque la firme de Cupertino a toujours procédé de la sorte par le passé. Un modèle intermédiaire reste un modèle intermédiaire. Concernant la sortie en août, ce serait finalement très logique puisque cela permettrait à Apple de lancer, plus tard, son iPhone 6 dès le mois de juillet et de rentrer ainsi dans les clous.

Reste la question du prochain iPad Mini et du prochain iPad. Là, ce n’est pas bien clair puisqu’il était question, à la base, que ces derniers n’arrivent sur le marché qu’en octobre prochain, et ce à cause d’un problème de production touchant la dalle et donc leur écran. Si iMore dit vrai, alors cela voudrait dire qu’Apple est finalement parvenu à arranger le problème. Notez d’ailleurs que René Ritchie a également indiqué qu’il devrait obtenir très prochainement davantage d’informations sur le sujet et nous aurons donc le loisir d’en reparler bientôt.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.