Clicky

Un iPhone 6c et une Apple Watch 2 pour mars 2016 ?

Apple nous préparerait plusieurs surprises pour les semaines et pour les mois à venir. La marque aurait même l’intention d’organiser un Keynote en mars prochain pour présenter pas moins de deux nouveaux produits : l’iPhone 6c et… la Watch 2. Le moment est sans doute bien choisi pour commencer à faire des économies.

Cette information ne vient évidemment pas de la firme elle-même mais du site 9to5Mac. Mark Gurman l’a obtenue grâce à ses sources et c’est plutôt une bonne nouvelle car il a souvent vu juste par le passé.

Keynote iPhone 6c

Apple aurait l’intention de tenir un nouveau Keynote en mars pour présenter deux nouveaux produits.

Maintenant, ce n’est évidemment pas une raison pour foncer tête baissée. La prudence est donc de mise et le contenu de cet article est à prendre au conditionnel.

Un iPhone 6c et une Apple Watch 2 pour mars 2016 ?

Selon Mark Gurman, donc, Apple aurait l’intention de tenir sa prochaine conférence de presse en mars 2016, quelques semaines après le Mobile World Congress. La firme devrait profiter de l’événement pour découvrir un nouveau smartphone plus compact et moins cher.

L’iPhone 6c embarquerait ainsi un écran doté d’une diagonale de 4 pouces seulement et il serait dépourvu de la technologie 3D Touch. Il devrait cependant avoir droit à une coque métallique, à une puce A9 et à un lecteur Touch ID. D’après les derniers bruits de couloir en date, il pourrait même supporter le service de paiement de la marque.

En marge, Apple pourrait aussi lever le voile sur une nouvelle montre connectée, et donc sur la Watch 2. On sait peu de choses à son sujet si ce n’est qu’elle devrait beaucoup ressembler au modèle précédent et elle hériterait ainsi de ses lignes mais également de son ergonomie, avec deux ou trois petites choses en plus comme une caméra, un outil de suivi du sommeil et de nouveaux capteurs de santé.

Ces produits devraient arriver assez vite sur le marché.

Ce ne serait pas la première fois que la Pomme Croquée organise un Keynote en mars. Elle a procédé de la sorte cette année pour présenter le MacBook et la version finale de sa montre.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.