Un iPhone SE 2 très élégant et qui devrait faire tourner quelques têtes

Vous voulez savoir à quoi pourrait ressembler l’iPhone SE 2 ? Ce nouveau concept vidéo est fait pour vous !

L’iPhone SE 2 attire de plus en plus l’attention des médias et des internautes. Cette situation est notamment due au fait qu’Apple a récemment relancé les ventes de l’iPhone SE. D’après les rumeurs, il semblerait que la firme se soit remise à vendre ce smartphone de 4 pouces sorti en mars 2016 non pas pour vider ses stocks, mais plutôt pour tester la réaction des consommateurs face à l’éventuel lancement d’un iPhone plus petit que les modèles haut de gamme actuels.

iPhone SE 2

Capture YouTube

Le lancement de l’iPhone SE 2 semble donc se préciser et pour éveiller davantage notre curiosité, le designer Gunho Lee a publié un concept vidéo de ce terminal qui est censé remplacer le premier iPhone SE.

Il faut savoir que ce concept fait surface après la publication d’une vidéo qui présente un iPhone 11 imaginé par le célèbre designer Ran Avni.

Un écran à encoche

Le concept mise sur un iPhone SE 2 doté d’une dalle comportant une encoche façon iPhone X. Ce n’est pas la première fois qu’une source non officielle suggère un tel design. En juin 2018, Sonny Dickson avait posté sur Twitter une photo montrant le panneau d’affichage de l’iPhone SE de deuxième génération. Celui-ci comportait une entaille aussi grande que celle des terminaux Apple actuels.

Mis à part l’écran sans bords, la nouvelle vidéo présente un smartphone dont le dos est en verre. Une caractéristique qui suggère que l’iPhone SE 2 pourrait être compatible avec la recharge sans fil. La caméra dorsale, elle, est bombée. Nous remarquons aussi la présence de plusieurs boutons physiques sur les tranches.

Plusieurs options de couleurs

Par ailleurs, cette œuvre de Gunho Lee suggère plusieurs coloris pour l’iPhone SE 2. Si l’on en croit le designer, l’appareil devrait être décliné en rouge, argent, or et bleu. Quant à sa présentation, elle interviendrait au printemps.

Bien qu’aucune information officielle n’ait filtré sur cet iPhone de petite taille, sachez qu’il pourrait accuser une diagonale de 4,7 pouces, soit plus grande que celle de l’iPhone SE de 2016.