Un iPhone SE doté de 128 Go de stockage en mars ?

Apple devrait tenir une conférence de presse en mars pour présenter de nouveaux produits. La marque à la pomme devrait surtout se focaliser sur ses tablettes, mais elle pourrait aussi nous gratifier d’un nouvel iPhone SE doté de 128 Go de mémoire interne. C’est en tout cas ce que pense une source bien informée.

L’iPhone SE a été introduit l’année dernière, en mars, lors d’un Keynote organisé à Cupertino. Il est arrivé sur le marché moins d’une semaine plus tard et il ne va donc pas tarder à fêter sa première année d’existence.

iPhone SE 128 Go

L’iPhone SE se déclinera peut-être bientôt en version 128 Go.

Apple aurait donc l’intention de lui rendre hommage lors de sa prochaine conférence de presse en lançant un nouveau modèle mieux équipé.

L’iPhone SE va-t-il se mettre à jour ?

Target, un revendeur très bien implanté sur le marché nord-américain, a envoyé cette semaine une note à plusieurs de ses points de vente, une note leur demandant de lui retourner une partie de ses stocks.

MacRumors a réussi à mettre la main sur une copie de cette note grâce à un employé d’une de ces boutiques. Le document ferait bien allusion au petit téléphone et il cible les deux variantes vendues par l’enseigne.

L’iPhone SE, comme chacun le sait, se décline en pas moins de quatre couleurs différentes. Les consommateurs peuvent le prendre en argent, en gris, en or ou en or rose. Ils ont également le choix de la capacité de stockage et ils ont ainsi la possibilité de s’orienter vers le modèle 16 Go ou vers le modèle 64 Go en fonction de leur budget.

Tous les modèles mis en vente dans cette fameuse boutique sont concernés par le rappel orchestré par Target. Nos confrères pensent donc qu’il se trame quelque chose à Cupertino. D’après eux, Apple pourrait en effet profiter de sa prochaine conférence de presse pour introduire une nouvelle version de son téléphone.

Target a lancé un rappel visant l’iPhone SE

Enfin, pas complètement non plus. En réalité, si le constructeur doit réellement lancer un nouveau modèle, alors il est fort probable que ce dernier ne soit qu’un simple rafraîchissement.

Avec plus de mémoire interne ? Ce serait assez logique compte tenu des récents changements apportés à l’iPhone. Le dernier modèle est en effet proposé en trois capacités de stockage différentes : 32 Go, 64 Go ou 128 Go. Dans ce cas, l’arrivée d’iPhone SE dotés de 32 et de 128 Go de stockage serait un choix assez logique.