Clicky

Un iPhone SE réaliste, conçu à partir des dernières rumeurs en date

Apple va présenter un nouveau téléphone à la fin du mois. L’iPhone SE a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps et nous avons ainsi vu passer de nombreuses rumeurs portant tout autant sur sa configuration que sur son aspect. Arthur Reis a compilé tous ces bruits de couloir pour réaliser un concept aussi réaliste que possible. Il devrait plaire à nos amis croqueurs de pommes.

Arthur est peut-être moins connu qu’un Martin Hajeck mais il n’en reste pas moins extrêmement talentueux. Il se passionné visiblement pour les produits de la pomme puisqu’il nous a gratifié de nombreux concepts dédiés à ses iPhone au fil de ces dernières années.

Concept iPhone SE : image 1

Cet iPhone SE ne manque vraiment pas de charme, non ?

Je pense notamment à ce magnifique iPhone 6 ou encore à cet iPhone 7, mais il y en a eu beaucoup d’autres.

Un iPhone SE réaliste, qui traduit à merveille les dernières rumeurs en date

Cette fois, notre ami a donc fait le choix de se concentrer sur un autre téléphone très attendu en ce moment : l’iPhone SE, aussi connu comme l’iPhone 5 SE et comme l’iPhone 6c. Oui, il a beaucoup changé de nom au fil des semaines et il faut avouer qu’il y a de quoi s’y perdre.

Quoi qu’il en soit, Arthur s’est penché sur tous les derniers bruits de couloir en date pour établir un profil général à partir duquel il a réalisé son concept.

Comme en témoignent les images accompagnant cet article, son iPhone SE se rapproche beaucoup d’un iPhone 5s mais ce n’en est pas non plus une copie parfaite.

Ses bordures sont un peu plus arrondies et le vitre de son écran est légèrement bombée, exactement à l’image de ce que proposent l’iPhone 6 et l’iPhone 6s.

Même chose pour le bouton de mise sous tension qui se retrouve sur le flanc droit de l’appareil, soit à l’exacte opposée de l’interrupteur et des deux boutons du volume. Des boutons ronds, qui rappellent là encore ceux des anciens iPhone.

Les finitions sont extrêmement soignées et il faut avouer que ce concept correspond plutôt bien à l’idée qu’on se fait du petit smartphone pommé, un smartphone qui devrait être présenté à la fin du mois, à l’occasion d’une conférence de presse dédiée.

D’ailleurs, Apple devrait aussi profiter de l’occasion pour lever le voile sur un nouvel iPad Pro plus compact et sur de nouveaux bracelets pour laWatch.

Concept iPhone SE : image 2 Concept iPhone SE : image 3 Concept iPhone SE : image 4 Concept iPhone SE : image 5 Concept iPhone SE : image 6

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Jennifer

    J’adore Appel top avec le iPhone 6s pour moi le meilleur sur le marché.