Un iPhone X en or, à la gloire de Vladimir Poutine

Caviar a encore frappé ! L’entreprise vient en effet de lever le voile sur une édition spéciale de l’iPhone X, une édition faisant une fois de plus honneur à l’incontournable Vladimir Poutine.

Caviar n’en est pas vraiment à son coup d’essai. L’entreprise nous a en effet à plusieurs reprises gratifiés de telles éditions spéciales par le passé et elle avait notamment lancé un iPhone 6s orné du visage du président russe, un iPhone 6s mis en vente pour la modique somme de 3200 $.

iPhone X Caviar : image 1

L’année dernière, l’entreprise avait également dévoilé une série de plusieurs appareils dotés d’une coque en titanium, avec des prix atteignant une fois de plus plusieurs dizaines de milliers de roubles.

Un iPhone X à la gloire de Vladimir Poutine

Cette fois, Caviar a donc choisi de renouer avec ses premiers amours en lançant un iPhone X entièrement recouvert d’une plaque en or, une plaque sculptée laissant apparaître le nom de la marque, bien sûr, mais aussi le portrait de Vladimir Poutine. Un portrait entouré d’une mention se passant aisément de commentaire : « Golden Age of Vladimir Putin ».

L’entreprise ne s’est évidemment pas focalisée uniquement sur le dos de l’appareil et la partie dotée s’étend ainsi aux tranches du téléphone, avec une fois encore plusieurs mentions gravées à même le métal.

63 copies disponibles seulement

Inutile de le préciser, mais cet étincelant modèle décoré à la gloire du président russe ne sera pas donné et il faudra ainsi débourser l’équivalent de 4700 $ pour le modèle doté de 64 Go de stockage ou bien 5000 $ pour la version équipée de 256 Go de mémoire interne. Le téléphone sera livré dans un bel écran doublé de velours et accompagné d’un chargeur et d’une paire d’écouteurs, le tout avec seulement soixante-trois copies de disponibles.

Du coup, si vous voulez vous payer une tranche de Poutine à votre tour et montrer à quel point vous apprécier le président russe et sa politique, alors cette édition spéciale devrait vous combler de bonheur.

iPhone X Caviar : image 4 iPhone X Caviar : image 3 iPhone X Caviar : image 2

Mots-clés appleiphone x