Un iPhone X en version (PRODUCT) Red pour le plaisir des yeux

L’iPhone X aura-t-il droit à une version (PRODUCT) Red ? Certains le pensent et Martin Hajek a donc commencé à travailler sur un concept entièrement dédié à cette nouvelle déclinaison, un concept dont il nous a offert un aperçu en début de semaine.

Apple a toujours eu à cœur de décliner ses téléphones en une multitude de couleurs afin de toucher le public le plus large possible.

iPhone X RED

L’iPhone X a cependant marqué une rupture et l’entreprise a ainsi choisi de le proposer en deux coloris seulement, le noir ou le blanc.

Un iPhone X RED en vue ?

Toutefois, et si l’on en croit certaines sources, alors Apple pourrait présenter prochainement une nouvelle déclinaison de son iPhone X, avec un nouveau coloris à la clé. Beaucoup s’attendent ainsi à l’arrivée d’une version bronze, mais le lancement d’un modèle (PRODUCT) RED n’est pas non plus à exclure compte tenu des habitudes de la marque.

L’iPhone 7 avait en effet eu droit à une telle version, une version dévoilée durant le second trimestre de l’année dernière.

Martin Hajek a donc commencé à travailler sur un nouveau concept se focalisant précisément sur un iPhone X (PRODUCT) Red, un concept dont le célèbre designer nous a offert un aperçu au début de la semaine au travers de quelques rendus et d’une vidéo.

Une simple mise en bouche

La forme ne change pas et cet iPhone X hérite bien entendu de toutes les particularités du modèle actuellement présent au catalogue du constructeur. Il a donc droit à un boîtier en verre et à un écran borderless coupé d’une large encoche dans la partie supérieure. Le module photo double répond bien entendu à l’appel et il est placé au même endroit, dans le coin supérieur gauche de l’appareil. Même chose pour les boutons habituels qui ne changent pas non plus de place.

La seule différence vient donc de la couleur du boîtier puisque la plaque arrière est entièrement teinte en rouge. La façade, elle, conserve la couleur des autres modèles.

Alors bien sûr, ces quelques rendus ne nous montrent pas tout. Ils font office d’amuse-bouche et il faudra donc attendre encore quelques jours pour en voir un peu plus.