Un iPhone X RED de toute beauté

L’iPhone X a été présenté par son constructeur la semaine dernière et il a inévitablement fait sensation auprès des fans de la marque en raison de son design inédit et de ses fonctions d’avant-garde.

Le produit n’est pas parfait pour autant et il souffre de plusieurs défauts. Son prix en fait bien évidemment partie, mais ce n’est pas le seul. Dans la liste, on trouve aussi le manque de choix au niveau des coloris puisque le terminal se décline en seulement deux variantes : argent ou noir.

iPhone X RED

Si ces deux variantes contenteront la plupart des utilisateurs, il faut tout de même reconnaître que c’est un sacré pas en arrière.

Un iPhone X RED plutôt réaliste

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus offraient en effet plus de choix et la firme proposait ainsi pas moins de six coloris différents : noir de jais, noir mat, argent, or, or rose et rouge.

Toutefois, rien n’est gravé dans la roche et Apple nous gratifiera peut-être de nouvelles déclinaisons au fil des mois. Le hasard faisant bien les choses, un designer particulièrement talentueux a eu l’idée de réaliser un concept mettant en scène un iPhone X RED. Le résultat ne manque pas d’intérêt.

Le fond ne change pas et cet iPhone X se compose ainsi de deux plaques en verre maintenues par un châssis métallique. L’écran borderless répond bien évidemment à l’appel et il en va de même pour le module photo double ou encore la languette débordant sur l’écran.

Un concept en rouge et noir

Le designer à l’origine de ce concept a choisi de se focaliser uniquement sur les couleurs de son téléphone et il a ainsi opté pour un noir brillant à l’avant et à l’arrière avec un rouge soutenu sur les tranches et au niveau du logo de la marque.

Les boutons placés sur les tranches de l’appareil ont aussi été colorés en rouge afin de donner un aspect monolithique à l’ensemble.

Bien sûr, rien ne dit que la marque californienne nous gratifiera d’un iPhone X RED, mais si elle devait réellement le faire, alors l’appareil pourrait parfaitement ressembler à ce très beau concept.

Enfin, c’est en tout cas une option. L’entreprise pourrait également décider de teindre la plaque arrière histoire de s’aligner sur l’iPhone 7 RED.