Un iPhone XI qui rappelle de très bons souvenirs

La chaîne YouTube Enoylity Technology a mis en ligne une vidéo présentant un concept réalisé à l’attention de l’iPhone XI. Bien sûr, pour élaborer ce trailer, celle-ci s’est basée sur les rumeurs… mais aussi et surtout sur l’imagination fertile de son auteur.

La prochaine génération d’iPhone n’arrivera pas avant septembre, mais elle intéresse déjà un grand nombre de personnes. Comme d’habitude, les créatifs s’en donnent à coeur joie et l’un d’eux a ainsi décidé de réaliser un concept en l’honneur du téléphone que la firme de Cupertino nous dévoilera d’ici quelques mois.

iPhone XI

Capture YouTube

Enoylity Technology, c’est son nom, a été puiser son inspiration dans les anciens modèles d’iPhone. La vidéo en question suggère une coque en métal et un dos en verre pour le prochain iPhone, avec des tranches plates.

Bien entendu, l’appareil sera propulsé par la puce Apple A13 Bionic. Un détail qui n’a pas échappé au Youtubeur.

Un lecteur d’empreintes digitales intégré

L’iPhone XI imaginé par le créatif met aussi l’accent sur la sécurité.

Il adopte ainsi de nouvelles fonctionnalités pour mieux protéger les données de l’utilisateur. Parmi les améliorations mises en scène, le smartphone bénéficie d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

La fonctionnalité Touch ID est aussi être au rendez-vous. Comme le capteur d’empreintes digitales, elle est directement intégrée à l’écran. L’iPhone XI du YouTubeur adopte en plus une fonctionnalité de reconnaissance faciale Face ID de deuxième génération, deux fois plus rapide que la version actuelle.

Par ailleurs, la vidéo montre aussi une variante PRODUCT RED. Rappelons que les produits, et donc les marques, adoptant ce label contribuent au renforcement du fonds mondial de lutte contre le Sida. Mis à part cela, le terminal propose une connectivité WiFi révolutionnaire.

Une batterie haute capacité

L’iPhone n’a jamais été un bon élève en matière d’autonomie. Ce n’est pas le cas de ce concept puisqu’il opte pour une batterie de 4000 mAh.

On soulignera aussi le fait que le terminal adopte un design assez classique. Mis à part la version RED, il est décliné en noir et en blanc. D’autres coloris seront disponibles. Enfin, sachez que Enoylity Technology avance la présence de haut-parleurs diffusant un son stéréo.