Un jeu offert pour tous ceux qui vont pré-commander GTA 5 sur PC

La version PC de GTA 5 était censée sortir avant la fin du mois, mais le projet a pris un peu de retard et Rockstar a préféré repousser son lancement de quelques semaines. Il faudra donc attendre le 24 mars prochain pour pouvoir mettre la main dessus. Terrible, mais le studio a tout de même décidé de tendre la main aux joueurs, aux vrais, en leur offrant un second titre.

Oui, enfin tout le monde ne pourra pas en profiter, bien sûr. Si vous voulez mettre la main sur ce joli cadeau, vous devrez impérativement pré-commander le titre avant le 1er février prochain. Passé cette date, il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer.

Cadeaux GTA 5 PC

Si vous pré-commandez GTA 5 sur PC, alors vous aurez plein de jolis cadeaux en prime.

Le truc assez sympa avec cette offre, c’est que les joueurs ne devront pas se cantonner à un titre en particulier. Rockstar va effectivement leur permettre de faire leur choix parmi une sélection de 11 jeux.

Une sélection assez limitée

Pas mal, mais attention car ces derniers ne sont pas forcément tous récents. Loin de là, même. GTA III, GTA San Andreas, GTA Liberty City, GTA IV et Max Payne 2 seront même de la partie, c’est pour dire. Derrière, si vous le désirez, vous pourrez aussi vous orienter vers Midnight Club II, Manhunt, Bully, L. A. Noire ou encore le dernier Max Payne.

Sans grande surprise, Rockstar a donc choisi de mettre en avant ses propres titres.

Notez tout de même que ce n’est pas le seul avantage que vous aurez si vous pré-commandez le jeu avant la fin du mois. Non, à côté, Rockstar vous offrira aussi plus d’un million de dollars « in game » : 500 000 pour GTA 5 et 800 000 pour GTA Online. Ce n’est évidemment pas la première fois qu’il procède de la sorte, mais c’est quand même sympa de sa part.

Pour passer commande, c’est par ici que ça se passe.

Mots-clés gta 5rockstar