Un magnifique concept pour la iTV

Cela fait maintenant plusieurs mois, peut-être même quelques années, qu’on entend parler de l’arrivée prochaine d’une iTV au catalogue d’Apple. Une iTV qui s’imposerait finalement comme une télévision intelligente et connectée, une télévision qui embarquerait en plus un bon nombre d’applications dont ce petit coquin de Siri. Oui, on en parle depuis longtemps, mais on l’attend toujours et il faudra sans doute encore pas mal de temps avant de pouvoir en profiter. En attendant, on peut cependant compter sur certains créatifs pour nous faire rêver, un peu comme Martin Hajek qui a créé un très beau concept pour la iTV, concept que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et en images dans la suite de l’article.

Il faut bien l’avouer, avec ce concept, Martin Hajek a fait du très bon travail. Cette iTV est franchement très jolie à regarder et il y a de fortes chances qu’elle ne vous laisse pas indifférent. Des lignes soignées, une belle robe noire, des applications mises en avant à la manière d’iOS, tous les ingrédients sont donc rassemblés pour faire de ce concept l’un des plus réussis du genre.

Concept iTV : de face, avec les icônes des applications
La nouvelle iTV de face, avec ces grosses icônes qui renvoient vers autant d’applications.

Même chose pour l’arrière qui correspond finalement bien à l’identité visuelle de la Pomme Croquée. Pour cette partie là, Martin a effectivement repris le même principe que pour l’iMac avec un pied qui vient directement se fixer au reste du dispositif et qui comprend, en plus, un trou pour faire passer les câbles. Le tout avec des ports qui ne sont pas forcément super accessibles, certes, mais c’est précisément ce qui rend ce concept très réaliste. De ce côté là, notre créatif a d’ailleurs mis le paquet avec une connectique plutôt complète.

Bref, c’est plutôt joli et si Apple doit vraiment lancer un jour une iTV, alors j’espère franchement qu’elle ressemblera à ça !

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.