Un mode plein écran pour Google Reader

Google Reader est un outil formidable pour faire sa veille quotidienne et il s’améliore chaque jour pour vous conférer la meilleure expérience utilisateur possible. Jusqu’à présent, il était ainsi possible de faire disparaître la colonne de gauche du célèbre agrégateur pour offrir plus d’espace au contenu des articles. Désormais, on pourrait directement passer au mode plein écran en appuyant sur la touche « F » du clavier. Et ce n’est pas tout…

Non, car un autre raccourci assez pratique vient d’être ajouté. Une fois le mode plein écran activé, il est possible de faire apparaître la barre latérale gauche en surimpression en appuyant simultanément sur les touches « Shift » et « U ». Plutôt pratique lorsqu’il s’agit de changer de source ou de remonter, par exemple, vers la liste de suivi ou vers la liste de partage.

Alors bien sûr, pour la plupart des gens, cette amélioration n’est sans doute qu’un détail. Mais lorsque Google Reader fait partie de votre quotidien et que vous l’utilisez autant que votre adresse mail, c’est le genre de choses qui peut finalement vous améliorer grandement la vie. Surtout lorsqu’il vous arrive de bosser sur un netbook, cela va sans dire…

Via

Mots-clés googlegoogle reader

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.