Un navigateur web sur l’Apple Watch ? Comex l’a fait !

Comex est une figure emblématique de la scène jailbreak et il vient de le prouver une nouvelle fois en réalisant une véritable prouesse. Il est effectivement parvenu à installer un navigateur web sur la Watch d’Apple. Comment ? Personne ne le sait mais il a pris soin de filmer sa performance.

La Watch peut faire beaucoup de choses mais elle est pour le moment incapable de faire tourner un navigateur web. Rien de surprenant à cela compte tenu de la taille de son écran. Les personnes désireuses de faire des recherches sur le web doivent donc s’appuyer sur leur smartphone.

Navigateur web Watch

Comex a réussi à faire tourner un navigateur web sur la Watch d’Apple.

Comme a publié cette nuit une nouvelle vidéo très surprenante sur son compte Twitter. Elle ne dure qu’une poignée de secondes mais cela ne l’a pas empêché de faire le tour du monde.

S’il est techniquement possible de faire tourner un navigateur web sur la Watch, est-ce réellement souhaitable ?

Et c’est tout à fait normal car elle prouve qu’il est techniquement possible de faire tourner un navigateur web sur la montre d’Apple.

Alors c’est vrai que le résultat n’est pas très convaincant – l’écran de l’appareil est trop petit pour afficher les pages web dans de bonnes conditions et il n’y a pas de clavier virtuel sur la Watch – mais il n’en reste pas moins très impressionnant sur le plan technique.

Comex n’a pas donné de précision sur la méthode qu’il a utilisée pour parvenir à ses fins. Pas pour le moment du moins, mais il corrigera peut-être le tir dans les semaines ou dans les mois qui viennent. En attendant, vous pouvez toujours surveiller son compte Twitter pour suivre ses avancées, et ses aventures.

Mots-clés applewatch