Un Nexus 4 blanc pour le 13 décembre ?

Cela fait quelques temps qu’on entend parler de l’arrivée prochaine d’un Nexus 4 blanc mais il ne s’agissait à présent que de simples rumeurs sans preuve ni indice pour les étayer. Jusqu’à présent en tout cas puisque la boutique TalkTalk vient de mettre en ligne une page spéciale mettant justement en avant un Nexus 4 blanc. Le mieux reste d’ailleurs à venir car toujours selon la même page, ce dernier devrait être disponible à partir du… 13 décembre. Et ça, c’est typiquement le genre de nouvelle qui risque de faire plaisir à tous ceux qui n’ont malheureusement pas eu la possibilité de commander leur nouveau Nexus le jour de son lancement…

Oui, car depuis cette matinée maudite entre toutes, vous vivez un véritable martyr. Le fond du problème, ce n’est même pas que vous n’avez pas pu commander votre Nexus 4. Non, le truc qui vous reste en travers de la gorge c’est que certains sont justement parvenus à leurs fins. Le pire étant qu’ils n’arrêtent pas de le crier à tue tête sur tous les réseaux sociaux de la planète. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi vous vivez depuis dans une grotte troglodyte perdue en plein milieu de nulle part.

Un Nexus 4 blanc pour le 13 décembre ?

Bien heureusement, vous tenez enfin votre revanche. Car si cette nouvelle rumeur dit vrai, alors un Nexus 4 blanc va bientôt arriver sur le marché. Et ce Nexus 4 blanc, il est fait pour vous. Grâce à lui, vous pourrez enfin vous démarquer des autres et prouver que vous n’êtes pas un mouton. Ah ça, vous avez hâte de voir leur tronche, à vos amis virtuels, lorsque vous dégainerez votre nouveau bébé ! Hein, alors c’est qui le patron, hein ?

Après évidemment, on peut aussi se demander si un Nexus 4 blanc est bel et bien prévu. Cela dit, quand on sait que les modèles précédents ont eux aussi été déclinés dans cette couleur, on peut être assez confiant sur la suite des évènements. Le truc, évidemment, c’est de savoir si ce Nexus 4 blanc se cantonnera au Royaume-Uni ou s’il déferlera également sur l’Europe. Oui et ça, c’est encore une autre histoire. Même qu’on va éviter d’y penser histoire de garder le moral…

Via