Un nouveau teaser pour The Walking Dead

On l’annonçait au début de l’année, le retour de la saison 2 de The Walking Dead est planifié pour le 12 février prochain, soit dans une quinzaine de jours. Forcément, tous les fans de la série doivent trembler d’impatience, certains sont même peut-être en train de regarder en boucle la première saison ainsi que les premiers épisodes de la seconde. Le tout en criant le nom de Rick et de Lori jusqu’à tard dans la nuit. Et bien justement, si vous faites partie de ceux-là, sachez qu’un nouveau teaser vient tout juste d’être diffusé et vous allez bien évidemment pouvoir le retrouver un peu plus bas. Yep et puisqu’on en parle, il faut d’ailleurs savoir que deux nouveaux personnages vont rejoindre la série…

Un nouveau teaser pour The Walking Dead

Qui donc, mais qui donc ? Et bien pour le premier, il s’agit d’un certain Tony qui va venir prêter main forte à notre pauvre Rick. Notez d’ailleurs que ce personnage sera incarné par Aaron Munoz, que vous avez pu découvrir dans Cadillac Records. Pour le second personnage, on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’il sera interprété par Michael Raymond James. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il faut savoir que c’est lui qui avait semé la zizanie dans la première saison de True Blood. Il jouait en effet René Lenier, le psychopathe qui a donné pas mal de fil à retordre à Sookie et à ses amis.

Alors bon, je ne vais pas en rajouter une couche, ceux qui me suivent depuis un moment savent déjà ce que je pense de l’adaptation télévisée de The Walking Dead, mais il n’empêche qu’il me tarde d’être en février.



Sources : 1, 2