Clicky

Un nouveau trailer pour Bioshock Infinite

Cela fait un petit moment qu’on attend Bioshock Infinite mais il semblerait que le dénouement soit proche. Si l’on en croit son éditeur, ce dernier pourrait ainsi arriver sur nos consoles dès le 26 mars 2013, soit dans un peu plus d’un mois. Bon, évidemment, nous ne sommes pas non plus à l’abri d’une mauvaise surprise, mais on va tout-de-même y croire très très fort. Quoi qu’il en soit, si vous attendez l’arriver de Bioshock Infinite avec une impatience de jouvencelle, voici quelque chose qui devrait vous plaire. Qu’est ce que c’est ? Un nouveau trailer, bien sûr ! Oui, un nouveau trailer particulièrement bien foutu et qui risque de vous taper droit dans le coeur.

City in the Sky, c’est le nom de cette nouvelle bande-annonce, se déroule bien évidemment à Columbia et donc dans la cité volante. On se prend bien évidemment de chouettes graphismes en pleine tête tout du long et autant dire que le résultat est franchement très bluffant. Pour un peu, on aurait presque l’impression d’être plongé au coeur d’un grand film hollywoodien.

Un nouveau trailer pour Bioshock Infinite

Bioshock Infinite risque d’être l’un des plus beaux jeux vidéo de l’année.

Une vidéo très rythmée, donc, et qui profite en outre d’une réalisation digne des plus grands films hollywoodiens. Pour ceux qui seraient passés à côté, on peut d’ailleurs rappeler que Bioshock Infinite se déroule en 1912, aux Etats-Unis et plus précisément dans la ville volante de Columbia. Une cité immense et qui va disparaître du jour au lendemain sans que personne ne comprenne pourquoi. Le joueur, quant à lui, incarnera un ancien détective chargé de venir à la rescousse d’une jeune fille prisonnière à Columbia depuis sa plus tendre enfance.

Et forcément, bien des ennemis se dresseront sur son chemin, des ennemis que vous devrez impérativement savater si vous voulez accomplir votre divine mission. Dans tous les cas, si vous voulez en savoir plus, le mieux, c’est d’aller directement sur le site officiel du jeu parce que tout est là bas.



Via

Mots-clés trailervidéo