Un nouvel iPod Nano chez Apple ?

Ce ne sont pour le moment que des bruits de couloir mais il parait qu’Apple s’apprêterait à lancer un nouvel iPod Nano d’ici quelques temps. Comme un bonheur ne vient jamais seul, pas mal de photos circulent actuellement sur le net. Et faut dire ce qui est, si c’est vrai, on peut dire qu’il a quand même de la gueule…

Les produits Apple n’ont de cesse d’alimenter notre imagination et même s’il faut rester prudent quand à la provenance de ces images, on peut quand même saluer la performance. Car en effet, ce nouvel iPod Nano risque fort de faire parler de lui. Ou pas, évidemment… A noter quand même que Gear Live précise que ces photos proviennent d’une source anonyme, ce qui n’est pas fait pour nous rassurer.

Alors la question qu’on peut se poser, c’est si ces photos ont été réalisées par un passionné de Photoshop ou bien si elles proviennent vraiment des laboratoires d’Apple. Précisons quand même que la firme a la pomme a convié les journalistes à une conférence pour le 5 septembre sans indiquer les produits concernés par cette annonce.

Mais là encore, la rumeur indique qu’il serait question d’iPod et de musique…

Via Gear Live