Un OVNI a encore été découvert sur Google Earth

Google Earth a toujours été très apprécié des ufologues et l’un d’entre eux pense justement avoir découvert un nouvel OVNI… situé en Antarctique. Toutefois, sa “découverte” ne fait pas franchement l’unanimité.

Google s’intéresse depuis longtemps à la cartographie et l’entreprise a ainsi investi des centaines de millions de dollars afin de nous permettre de voyager virtuellement aux quatre coins du globe. Désormais, il suffit donc de se rendre sur un simple site pour découvrir toutes les richesses de notre planète et nous promener dans les rues de n’importe quelle ville.

Portrait extraterrestre

Les curieux et les touristes du dimanche ne sont cependant pas les seuls à s’intéresser à cette solution et Google Earth est ainsi très populaire chez les ufologues et globalement chez toutes les personnes convaincues de l’existence d’une civilisation extraterrestre avancée.

Google Earth, le meilleur ami des ufologues

Valentine Degterev fait partie de cette communauté et il passe donc une bonne partie de son temps libre à écumer chaque recoin du monde afin de tenter de mettre le doigt sur une nouvelle preuve irréfutable de l’existence de ces fameux visiteurs venus d’un autre monde.

La semaine dernière, notre ami s’est donc promené à travers le continent blanc et son regard a subitement été attiré par un drôle d’amas de pixels.

En se rapprochant virtuellement de l’objet, notre ufologue a alors eu la surprise de se retrouver face à une forme assez massive aux reflets clairs. Après avoir poussé un peu plus loin ses investigations, il a fini par dresser un portait assez complet de l’artefact.

Selon lui, cet OVNI serait donc fait en métal blanc et il mesurerait environ trente mètres de long et vingt mètres de large. Compte tenu de sa position et des conditions climatiques, il pense que l’artefact est là depuis des centaines ou des milliers d’années, prisonnier d’une épaisse couche de glace.

Une découverte… difficilement identifiable

Bien sûr, chacun peut aller contempler l’objet en question en se rendant à ces coordonnées depuis Google Earth.

Il faut tout de même signaler que Valentine Degterev n’en est pas franchement à son coup d’essai et il est ainsi à la tête d’une chaîne très prolifique sur laquelle il partage toutes ses découvertes. Comme des photos du monstre du Loch Ness par exemple ou encore des artefacts découverts à la surface de Mars ou de la Lune.

Il avait d’ailleurs “découvert” un autre OVNI dans la région en mars dernier. La forme en question était une fois encore difficilement identifiable et elle semblait tenir davantage du bug que de la soucoupe volante en provenance d’une lointaine exoplanète…

https://www.youtube.com/watch?v=h8AZc-vmjXc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.